“idéalement situé” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
banlieux paris
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

belle structure hoteliere, en plein centre ville, avec belles chambres agréables, et une grande piscine, bien intégré, service agréable , jardin correct, petit déjeuner varié et copieux, pouvant etre pris dehors ou à l'interieur,

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Septemes-les-Vallons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La chambre est jolie et bien décorée, la literie n'a rien d'exceptionnel, l'accueil est sympa, un parking est disponible à 30 mètres de l'hôtel moyennant la somme de 10 euros valable 24h.
Le petit déjeuner est très varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Privilégiez de réserver cet hôtel avec le spa qui est collé à l'hôtel, les offres seront sûremen...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Grande chambre, insonorisée, climatisée, coffre-fort, mini-bar, peignoir, chaussons, équipements extérieurs propres et bien entretenus, restaurant agréable et bon, personnel aimable et professionnel, petit déjeuner digne d'un 4 étoiles, nous sommes très contents de notre séjour dans cet établissement où nous avons passé 3 nuits.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres sup avec terrasse et une plus belle vue sur Aix mais les chambres standard sont...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons fini notre séjour à Aix par 2 nuits dans cet hotel de charme. Les chambres sont confort avec un trés grand lit (lit 2 places demandés lors de la résa pour ne pas avoir 2 lit separés). Petit dejeuner copieux. Acces au spa et piscine trés agréable en plein été. Nous y avons été le soir ou le matin assez tôt et malgré un hotel complet il n'y avait presque personne. Le personnel est agréable et l'hôtel est trés bien placé en centre ville avec l'acces au parking pour 10€ par jour.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel Idéalement situe dans la ville d'Aix, belle chambre, très belle piscine, accès a une partie des thermes, très bon petit déjeuner, bonne restauration, excellent rapport qualité prix pour un hôtel 3 étoiles, vous ne serez pas déçu, les commentaires précédents sont très éloignes de la réalité, (nous séjournons régulièrement dans des hôtels 4 ou 5 étoiles)

• Séjour du août 2013
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un excellent week-end à l'hôtel Aquabella. Le service est excellent, la chambre très jolie et bien décorée, et l'espace détente (hammam, sauna, jacuzzi et piscine est parfait !
Nous avons aussi très bien mangé tant au diner qu'au petit-déjeuner buffet. La situation de l'hôtel est très bonne aussi puisque l'on est dans le centre ville d'Aix avec ses places animées, ses petites rues et le cours Mirabeau à 10 minutes à pieds. Bref, nous avons beaucoup aimé :D

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous trouvions cet hôtel très bien pour s'arrêter en route car emplacement calme tout étant contre la vieille ville, nous n'avions aucune critique à faire jusqu'ici
Cette fois-ci nous avons du attendre notre chambre jusque 16h30 après qu'on nous ait attribué plusieurs fois différents numéros de chambre une fois que le ménage serait fait , pb de réservation de la part de l'hôtel
Pour le petit déjeuner à 9h 15 , buffet pas réapprovisionné , pas de lait chaud, pas de viennoiseries, il a fallu aller sur le buffet plusieurs fois pour pouvoir se servir, par contre pas d'oeufs brouillés qui arriveront quand nous aurons fini vers 10h, Vaisselle et couverts pas bien lavés
Piscine pleine de monde, très difficile de trouver transats et parasols
Vraiment dommage , peut être pas assez de personnel pour le nombre de clients ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aquabella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquabella Hotel

Adresse: 2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquabella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquabella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquabella Aix En Provence
Aquabella Aix En Provence
Aquabella Hotel Aix En Provence
Aix En Provence Aquabella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.