“ambiance sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Altkirch, France
“ambiance sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon hotel,une bon choix propre cuisine soignée,personel sympathique

Qualité prix excellent avec un parking,situé à proximité,bien situé dans la ville historique,malheureusement en cette période nous avions pas profité du spa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

545 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bien situé, à proximité de la cathédrale et du lieu du Festival d'Art Lyrique, très propre, personnel sympathique et disponible, brunch du Dimanche extra! Vaste terrasse ensoleillée en Eté. Parking très facile en plein centre ville!
A conseiller fortement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel très bien situé au cœur de la ville, chambre un peu chère pour les prestations offertes mais nous pouvons profiter du Spa avec en plus un accès direct depuis les chambres, agréable après une journée de visites.
Petit déjeuner copieux, accueil sympathique en général.
Dommage qu'il n'y ait pas un parking privé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel très bien ,en plein cœur de la ville. Parking souterrain à 5 mètres de l'hôtel. Chambre spacieuse ave petite terrasse vue sur les toits de la vile superbe. Personnel agréable et très serviable. Centre de spa génial propre et agréable. Petit coin détente avec lumière tamisée musique et canapé. Petit déjeuner copieux et bien garni. Repas du soir avec notre formule choisi léger et bon.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour de 2 jours avec une amie, nous travaillons toutes les deux dans l'hôtellerie et connaissons les dessous et "travers" des hôtels. Nous avons adoré cet établissement, le personnel est agréable, courtois, serviable et SOURIANT !!! les chambres sont propres et très bien équipées ( bouilloire et boissons chaudes à disposition )....bref, situation géographique parfaite !! le top!!!! je recommande cet hôtel..allez-y!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : avec terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous pousse à faire encore mieux.
En espérant vous accueillir à nouveau .
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

l'hôtel est très bien situé, donc très pratique. l'aspect extérieur donne envie et fait presque rêver, adossé aux Thermes Sextus, sympa, donc normal de voir des prix affichés à 200 euros. par contre, une fois dans la chambre, un peu déçu. mobilier viellot, bonne literie, mais gâchée par un vieux couvre lit. bref, ce ne sont que des détails... le plus gênant: pas de connexion internet, impossible de travailler pendant la semaine que j'ai passé sur place, j'avais des journées de travail 9h-19h30, premier soir, envie de me détendre et profiter de la salle de sport, malheureusement pas possible d'en profiter car ouverte seulement de 8h à 20h. j'avais choisi cet hôtel essentiellement pour sa piscine + salle de sport, donc imaginez ma déception. et pour finir, le petit déjeuner... comparable aux petits déjeuner servis dans les hôtels low-cost dont je ne citerai pas le nom. donc je pense que cet hôtel n'a de 4 étoile que l'aspect extérieur et qu'il est beaucoup trop cher pour le service proposé. mis à par le partenariat avec les thermes, franchement rien d'exceptionnel. ne vaut pas un 4 étoile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Séjour d'une nuit au sein de cet hôtel...Séjour des plus agréable, mais trop court ..
.Hélas :( Accueil agréable et très courtois. Chambre spacieuse, moderne et très propre. Ravie ! Et le spa...quel bonheur ! On peut en profiter jusqu'à 20h15...Très agréable pour se détendre après une dure journée de labeur. Cadre magnifique autour de vestiges romains.
Séjour romantique très apprécié. Seul bémol : la literie...Trop souple.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon avec vue sur les toits de la ville...Très appréciée !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquabella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquabella Hotel

Adresse : 2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquabella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquabella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquabella Aix En Provence
Aquabella Aix En Provence
Aquabella Hotel Aix En Provence
Aix En Provence Aquabella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.