“Salle de conférence” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Aix-en-Provence, France
“Salle de conférence”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je viens ici sonner la cloche, en réaction au commentaire de Cloche et parce que j'étais présente à cette formation au sein de l'hôtel Aquabella! Et alors que majoritairement les participants des conférences vantent la qualité du lieu et de l'accueil je suis étonnée qu'apparaisse ici ce commentaire désobligeant en contradiction avec ce que j'entends et partage. Je tiens donc à féliciter l'hôtel Aquabella pour son accueil, le professionnalisme, la patience, la disponibilité et la gentillesse de son personnel, leur présence tout au long de la journée concernant le ménage de la salle, renouvellement des boissons ( Vittel et Badoit!) et bonbons durant la pause de midi. La possibilité de garder son véhicule gracieusement au sein du parking de l'hôtel. Sans oublier l'éventuelle corbeille de viennoiseries...Concernant les cafés, jus de fruits ou autres il faudrait quand même savoir que ce sont les centres organisateurs des formations qui englobent la gratuité ou non mais jamais les hôtels! Ayant pour habitude de participer à des conférences au sein d'hôtels variés dans toute la France je tiens à préciser que l'Hôtel Aquabella d'Aix en Provence est mon préféré : des prestations de grande qualité, un accueil haut de gamme dans un petit coin de verdure en plein centre d'Aix, lieu soigné, confortable et beau!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à Cloche 13, pour son commentaire très défavorable envers notre établissement.
Votre réponse permet de modifier sensiblement la note globale de notre hôtel.
Encore Merci.

vitrolles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

A notre arrivée, la réceptionniste a été très expéditif et ne nous a rien expliqué ni sur les horaires du petit déjeuner ni sur ceux du spa ainsi que son accès... Le spa est très petit (1 jacuzzi, 1 sauna, 2 hammam et 3 douches) nous n'avons presque pas pu en profiter tellement il y avait du monde.
La chambre est joliment décorée et une baignoire dans la salle de bain est très appréciable. L'emplacement n'est pas top (pas visible et à côté d'un bar). Le petit déjeuner est royal c'est vraiment le point fort de cet hôtel.

• Séjour du mars 2014
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Pendant 2 jours nous avons été 20 personnes dans l´une des salles de conf de l'hotel.

Accueil mediocre. Chaises très inconfortables.
De l'Evian avait été laissée sur la table le 1er jour. Tres bien.
Le lendemain, c'était de la Badoit!!!! Nous étions plus de 10 sur 20 à ne pas aimer la Badoit. Nous ne nous sommes donc pas désaltérés.

Comment un hotel de ce standing peut il ne pas laisser le choix ????? Sérieusement, de la Badoit et rien d'autre ...

A chaque pause que nous faisions, nous allions boire un café au bar (on était environ 10 personnes à chaque fois). Et bien, croyez le ou non, à l'Aquabella, lorsque vous souhaitez un café, cela prend 15 minutes, meme si vous etes accoudé au bar. Oui oui, 10 à 15 min par personne!!!!! Pas seulement pour le faire mais aussi car le barman n'a pas de monnaie et qu'il devait, à chaque paiement, aller à l'accueil pour demander de la monnaie. Sympa l'organisation!!!

Je demeure également outrée que l'hotel ne nous ait jamais fourni autre chose que de l'eau (ou de la Badoit!!!)!!!!!! Pas un café offert dans la salle, pas un croissant, pas un jus !!! Rien. Vous pouvez aller vous brosser!

Le personnel de l'Aquabelle est tres jeune et incompétent.

Anecdote de fin:
L'une des hotesse de l'accueil portait son badge à l'envers. Je le lui ai fait remarquer. Elle se l'est alors regardé, sans l'enlever, et, bien entendu, m'a repondu "bah quoi ? Non il est bien? Haaaaa non! "

Et oui mademoiselle, ce n'est pas parce que pour vous il est à l'endroit, lorsque vous le regardez d'en haut, qu'il l'est pour les clients.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Juvignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour un 3 étoiles nous avons été surpris, à l'arrivée nous avons eu droit à un réceptionniste "en formation" sans sourire et d'une mollesse incroyable, à peine si nous n'avions pas l'impression de le déranger. La chambre nous a plu de prime abord mais nous avons remarqué des compresses collées au mur à côté de la fenêtre, pas du scotch non des compresses, un peu dégoûtant, nous avons prévenu, ils sont passés les enlever mais sans aucun mot d'excuse en fait "nous avons fait des travaux récemment ça doit être ça". La tête de lit était toute poussiéreuse elle n'avait pas été nettoyée, pas terrible pour un lit. Pour ce qui est du SPA, hammam et sauna très sympa mais sur les 4 options de douches sensorielles 2 étaient en panne, là non plus pas d'excuse mais "merci de votre compréhension". Et puis nous avons récupéré nos peignoirs mouillés le lendemain soir pour aller au SPA, ils n'avaient pas été remplacés le matin quand le lit a été fait. BREF c'est une grosse déception vu le prix de la chambre et les étoiles annoncées.

Astuce pour la chambre : Attention à bien vous faire préciser quelle vue vous aurez car nous le côté ville c'était vue su...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
français
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel splendide . Une chambre spacieuse très bien décorée avec un lit douillet . Le spa est très bien a part le jacuzzi qui est petit pour un hôtel comme ça et il n y a pas des jets de partout donc un peu embêtant . Le petit déjeuner est excellent . Le personnel très souriant et très serviable. je vous le recommande pour un we en amoureux !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

séjour fait le samedi 22/02/2014un samedi l'hôtel est un 3etoile dans aix pas trop mal situe (5 grosse minutes du cours Mirabeau).Pour un trois l'hôtel il est pas mal du tout pour un trois étoile mais il reste cher 140euros.ils vantent le spa mais il faut savoir que la partie cure donc le bas n'est pas accessible sauf pour les soins de plus si l'hôtel est complet le spa l'est aussi. l'hôtel est très mal insonorise de plus j'ai dut dormir fenêtre ouverte car le chauffage était trop mais beaucoup trop fort 26.Pour le petit dej pas mal pour un trois étoile mais les produits ne sont pas top. pour la literie c'est mal a part que c'était deux lit colles entre eux.
Pour résumer pour ce prix la autant prendre un 4 étoile avec sauna et hammam quitte a mettre 20 euros de plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre bon rapport qualite prix, personnel adorable surtout la reception. Disponible. Spa sympa, piscine et emplacement dans la ville on ne peut mieux. Bref, n hesitez pas , vous passerez un bon sejour. A 1 minute du centre historique. Navette gratuite pour le casino. Petit dejeuner copieux. Merci a vous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquabella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquabella Hotel

Adresse: 2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquabella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquabella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquabella Aix En Provence
Aquabella Aix En Provence
Aquabella Hotel Aix En Provence
Aix En Provence Aquabella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.