Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Aquabella Hotel

Enregistrer Enregistré
Aquabella Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Aquabella Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Classé n°12 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Évian-les-Bains, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je n'ai rien à dire sur l’hébergement, jolie chambre, déco sympa, chambre spacieuse.
La parti spa, sympa aussi sauf la piscine qui était sale. Des mottes des cheveux au fond.... Pas terrible. Les chaises longues sont prises le matin et si vous arrive tard... C'est raté. Petit déj, sympa. Les œufs pas terrible, le thé non plus.
L'orangerie, tout est dans l'intitulé du menu et pas dans l'assiette. Dommage!!! Pas très copieux, si vous avez faim, il vaux mieux aller ailleurs.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonsoir, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous en tenons compte et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

523 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    152
    237
    95
    31
    8
Consultez les avis pour
58
281
19
59
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Séjour cadeau du 2 au 4 juin, 2 nuits d'hôtel et une journée de soins aux thermes.
Les extérieurs de l'hôtel font très sales. Très bon accueil avec tous les renseignements nécessaires à notre séjour. Chambre Privilęge avec petite terrasse donnant sur les toits et jolie vue panoramique. Par contre pour une chambre à 230€, moquette tâchée, manque au moins 1 fauteuil si on veut un peu se reposer sans forcément se coucher, problème d'évacuation de la baignoire pour lequel il nous a été répondu qu'il n'y avait rien à faire, c'est le système !
Un petit tour à la piscine où nous commandons 2 boissons. 1/2 heure passe et nous avons dû nous rendre au bar pour nous faire servir et les amener nous-même à la table.
Nous avons invité nos enfants le soir au restaurant l'Orangerie et avons fait le choix du menu du même nom. Il y a une entrée, un plat, un dessert, café et mignardises pour 39€. Pas de chance, il n'y avait que 4 plats dispo pour les 6 réservations. Nous avons pu choisir un plat en remplacement mais nous avons trouvé cela anormal. pour ce qui est des mignardises, il a fallu les réclamer et nous avons eu la surprise de voir les cafés en supplément que la note ! Cela a bien évidemment été rectifié à notre demande. A signaler que nous étions dos à la clim et avons demandé un règlage moins froid, mais n'avons pas été entendus. Nous nous sommes gelés pendant tout le repas, encore le système !.
Visiblement il y a beaucoup de serveurs en formation.
Petits-déjeuners : à volonté, très variés, de bons produits MAIS tables non installées en suffisance, et le buffet est débarrassé un peu trop vite. Plus de café, la serveuse part chercher une thermos et nous sert de l'eau chaude, oups. Attente d'une autre thermos et pendant ce temps on commence à enlever les viennoiseries....
Seul point positif, l'accès à l'espace détente puis les soins prévus à la réservation et le professionnalisme et l'écoute du personnel de la réception.
Nous ne renouvelerons pas une telle expérience, pour le prix, nous aurions fait une croisière d'une semaine !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonsoir, Nous avons lu vos commentaires. Nous souhaiterions en savoir davantage. Pourriez vous rappeler la direction au 04 42 99 15 00?

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

En visite pour le traditionnel brunch du dimanche qui comprend :
- Un brunch varié et de très très bonne qualité : viandes froides, saumon, verrines, charcuterie artisanale, gâteaux maison, thé, café, croissants etc...
- L'accès la piscine extérieure chauffée
- Le spa : sauna, hammam, jacuzzi, douches tropicales
- La salle de sport
- L'espace relaxation

Comme d'habitude : irréprochable !

Si vous cherchez à passer un bon moment de détente en famille ou bien à 2, foncez.
Petite précision : nous étions là bas dans le cadre d'une fête de famille (9 personnes) et l'hôtel nous a mis à disposition une chambre de courtoisie pour le confort des convives et de notre bébé en bas âge.
Un geste commercial vraiment agréable, et rare.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonsoir, Je vous remercie de vos excellents commentaires. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre bruncn. Nous espérons vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

L'hôtel est correcte mais le restaurant l'orangerie est a banir.
Saumon matinée qui est en fait une vulgaire tranche de saumon fumé (deseché sur le pourtour) pavé de saumon sur carotte fan... Risible, je me suis même demandé si le chef était la....! Le pain était de la veille ou tôt le matin.... Bref mauvaise expérience.

  • Séjour du juin 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonsoir, Nous avons lu vos commentaires concernant notre restaurant.
Nous en avons pris bonne note .

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un hôtel avec grande piscine dans un jardin au centre ville, c'est rare ! Accolé par ailleurs, à un centre thermal qui propose toutes sortes de soins, cet hôtel comporte des chambres confortables, un service accueillant, un restaurant avec une cuisine variée et excellente. Un bémol, une seule formule de petit déjeuner, varié et copieux certes, mais à 17€. Pourquoi ne pas offrir d'autres formules tel un petit déjeuner "express" à 9-10 euros par exemple.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonsoir, Un grand merci pour vos excellents commentaires sur nos hôtels. Nous espérons vous revoir prochainement!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon niveau de prestations pour ce 3 étoiles: spa excellent / piscine extérieure propices à la détente (d'ailleurs on a apprécié pouvoir y accéder même après le check out). Brunch très varié et bon. Chambre agréable. Personnel très sympa. Bref on le recommande vivement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la belle saison, qui rend l'établissement encore plus agréable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sommières, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Joli hotel, bien situé chambre spacieuse et bien décorée, personnel ok,parking public a proximité mais pas à l'hotel

mais quelques choses a revoir :
petit déjeuner insuffisant en choix, signalétique mal pensée
chasse d'eau défectueuse, vidage baignoire également
insonorisation insuffisante (nous entendions beaucoup les bruits exterieurs et comme il y a un établissement (bar)pour les jeunes juste en bas.....)
a l'arrivée le dessus de la table et du bureau étaient "collants"
le cordon seche cheveux est trop court et le débit wifi est trés insuffisant (.05 megas).
Cela impacte forcément le rapport qualité prix (chambre confort a 140 euros en promotion vu la période sinon 180 pleine saison tout de meme).

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour avoir séjourner dans notre établissement, nous avons pris note de vos commentaires qui nous sont très utiles, et nous permettent d'améliorer le service que nous devons vous apporter. Nous esperons vous revoir dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Aquabella Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Aquabella Hotel

Adresse : 2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquabella Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquabella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aquabella Aix En Provence
Aquabella Aix En Provence
Aquabella Hotel Aix En Provence
Aix En Provence Aquabella

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.