“Bel établissement, très bien situé, mais service vraiment médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Aquabella Hotel

Aquabella Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquabella Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°10 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
“Bel établissement, très bien situé, mais service vraiment médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hotel est agréable, bien entretenu. La chambre est spacieuse, confortable, jolie déco, très bonne literie, salle de bain agréable, toilettes séparées, le tout très propre. Le jardin de l'hôtel et sa piscine sont jolis et également bien entretenus, nombreux transats en parfait état, et le cadre général est agréable. Excellent emplacement, toute la vieille ville est accessible en quelques minutes à pieds.

Mais le service...quel dommage ! Il semblerait que l'ensemble de l'équipe n'ait qu'un mot d'ordre : "non, ce n'est pas possible". Quelques exemples : pas de passage de serveurs à la piscine, il faut le trouver vous même si vous souhaitez un rafraîchissement. Et lorsqu'enfin vous le trouvez, il revient vous annoncer qu'il ne peut pas vous apporter le coca demandé car les serveurs ne sont pas là et il ne peut donc pas faire votre addition. Petit-déjeuner au soleil ? Pas possible non plus ! Mais il reste pourtant de nombreuses tables ? Oui mais dressées pour le déjeuner du midi (à 9h30 !), et visiblement déplacer 2 couverts et 2 verres est au-dessus du possible. Prendre un club sandwich à 14h le dimanche ? Pas possible, la seule restauration possible le dimanche est le brunch, à 36 Euros...

Un service vraiment pas à la hauteur, composé visiblement uniquement de jeunes en jobs d'été (pourtant nombreux), pas aimables, pas aidants, pas souriant, dont on sent bien que la moindre demande les dérange, et surtout pas professionnels !

C'est vraiment dommage, un réel effort de ce côté là et nous aurions été ravis.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Bonjour, Je vous remercie de vos commentaires. J'ai transmis vos remarques aux services concernés . J'espère vous revoir prochainement dans notre établissement afin que vous puissiez nous voir sous un autre jour! Je souhaite que nos clients soient satisfaient de leur séjour dans leur globalité. Bien cordialement

Jura, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je garde un très bon souvenir des deux nuits passées dans cet hôtel. Petit déjeuner en chambre sans supplément...chambre décorée avec goût et confortable. Propre...Un endroit bien situé, près de la ville mais au calme. Accès avec chauffeur, gratuitement pour le pasino. Idéal pour un séjour en amoureux. Accès au spa, très bien...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Je vous remercie pour vos excellents commentaires. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, on peut visiter la ville à pied. Le hall est assez quelconque, la chambre est propre et plutôt jolie, la salle de bain est grande et magnifique ! Par contre ma chambre était située au dessus d'un bar qui ferme après minuit, donc bruit assuré jusqu'à tard dans la nuit... La vue depuis la chambre est moyenne, mais surtout le balcon était sale, c'était plutôt le coin des pigeons, avec les crottes qui vont avec... Pas terrible. Le personnel de l'hôtel est bien, sympathique et efficace. Grand buffet pour le petit déjeuner qui bien bien. J'y étais pour le travail, je n'ai pas pu profiter des soins proposés.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos comentaires.

Effectivement les pigeons sont un problème pour nous. Nous essayons au maximum de les empêcher de s'installer....

Nous espérons vous revoir prochaienement.

La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je vous fait part de notre mésaventure lors de notre séjour dans cet hôtel le 23 courant.

Le soir de notre arrivée nous avons été prévenus par SMS, par notre banque, d'un achat de 200€. N'étant pas à l'origine de ce paiement, j'ai fait immédiatement opposition à ma carte bancaire, comme il était dit dans le sms, avec tout ce que cela implique : nouvelle demande de carte etc... Nous avions d'autant plus de raisons de réagir, que cette somme de 200€ ne correspondait a aucun montant d'achat que nous aurions pu faire, ni à un acompte sur le prix de la chambre inférieur à 200€. Que l'hôtel ait pu retirer une somme supérieure au prix de la chambre, sans nous prévenir, l'idée ne nous a pas effleurée.
Le lendemain avant de partir, en prévenant la réception de l'hôtel, que notre carte bancaire était hors service, ils nous informent être à l'origine de cette transaction et que cela était habituel chez eux de faire une demande de pré-paiement. Pratique courante dans tous les hôtels, d'après la direction. Pour ma banque pré ou paiement c'est apparemment pareil et pour moi les conséquences ….. celles décrites.
Après mon départ de l'établissement, la carte bancaire de ma femme a été débitée de 5,00€ par l'hôtel, sans autre explication, pour une consommation de mini-bar que nous n'avons pas utilisé.
On allait me rembourser après ma réclamation. J'attends encore …..

Toutefois, l'hôtel, son emplacement, ses aménagements ainsi que les chambres sont bien, hormis la terrasse de notre chambre, donnant sur les toits de la ville, dont nous n'avons pu profiter à cause des fientes de pigeons, non nettoyées, qui maculaient table et chaises.

Le petit déjeuner est bon et varié.
La restauration raffinée. ( Gros appétits s'abstenir).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires.
En ce qui concerne les pré autorisations, c'est une procédure systématique dans notre établissement. Nous sommes désolés que cette opération ait pu vous occasionner des recherches.
Par ailleurs, les 5€ de minibar ont été virés sur votre compte le 28 Juillet, je pense que vous avez dû les recevoir entre temps.

Nous esperons vous revoir prochainement dans notre établissement!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un hotel qui a deux atouts pour un festivalier comme moi venu passé quelques jours de repos au festival d'art lyrique: d'abord sa situation, en plein centre ville qui permet de serendre à pied dans tout les lieux du festival et mermets de na pas avoir à traverser tout aix en pleine nuit quand les représentations finissent. Ensuite la superbe piscine qui permets de se delasser dans l'apres midi quand il fait chaud.
La chambre standard était de taille correct avec une literie confortable et des draps propres. Belle salle de bains avec des produits à disposition ( mais pas du haut de gamme...plutot pour dépannagge). Wc séparés. La chambre était calme avec une climatisation qui marchait bien. La chambre donnait sur le restaurant.
Le personnel était adorable et bienveillant.
Seul deception, le petit déjeuner, non compris dans le prix était un peu décevant pour ce genre d'hotel aved un buffet peu varié qui manquait de produits frais....mais bon aix regorge d'endroits ou faire de bon brunch ou de bon petits déjeuners.
Cela ne m'empechera pas de revenir l'année prochaine !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour!
Je vous remercie pour vos commentaires. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine! Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Aucunes promesse tenue pour cet hôtel clinquant mais médiocre
Chambres avec vue sur le toit du restaurant, pas de wifi, abords de la piscine difficile d'accès et musique bling-bling…

Personnel gentil mais assez inefficace dans cette usine à touristes!

Hôtel à éviter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, nous avons pris connnaissance de vos commentaires et sommes surpris par vos remarques. Nous ne comprenons pas certains termes...Je reste à votre disposition.Bien cordialement
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

En couple,nous avons passé un super week-end debut juillet :Accueil très pro et plutot avenant,personnel competent repondant bien aux attentes,nous avions retenu une chambre confort trouvée propre et spacieuse
Les installations Piscine et Spa sont au top etbien entretenues
Nous sommes restés pour le brunch du dimanche très copieux et de qualité
Seul hic ,l'hotel est situé dansle vieil Aix et la rue à l'arriere est bruyante ...ce qui est genant pour une nuit calme....Preferer donc une chambre coté jardin-piscine

Astuce pour la chambre : eviter les chambres coté rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour! Je vous remercie pour vos excellents commentaires. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hotel.Bien cordialement

Vous connaissez Aquabella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquabella Hotel

Adresse: 2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquabella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquabella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquabella Aix En Provence
Aquabella Aix En Provence
Aquabella Hotel Aix En Provence
Aix En Provence Aquabella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.