“Très bon établissement, les chambres sont tops !” 4 5 étoiles

Aquabella Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquabella Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Angers, France
“Très bon établissement, les chambres sont tops !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Emplacement idéal, équipement de la chambre excellent (bien supérieur à certains 4*), Salle de bain dépassée par contre (rénovation !!!), service impersonnel et peu prévenant (l'inconvénient des établissements trop gros).
Beaucoup de potentiel qui est gâché par une gestion opérationnelle hésitante à mon avis.
Dommage !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

cet hotel par son emplacement,sa tranquilite et ses services est tres charmant
de plus le petit dejeuner par sa fraicheur des produits est tres bien servi
l'ensemble du personnel est agréable et à l'écoute de ses clients
enfin si vous voulez vous detendre vous aurez la possibilite de votre chambre d'acceder au centre spa

bon sejour

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Firmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Belle hotel facile d'accés depuis la sortie de l'autoroute.
propre petite chambre sympatique propre avec baignoire peignoire pantoufle tv et mini bar (payant).
Accés a une salle fitness avec hammam sauna et jacuzzi cette accés est certes très sympatique et gratuit mais il est trop petit pour le nombre de chambre que contient l'hotel.
Réstaurant chére et pas de choix disponible sur la carte.
Petit dejeuner complet mais tous de meme a 16 euros.
En résumé belle hotel si on l'a u en promotion le week end on a payer 99 euros la nuit mais en semaine il est a 149 euros ce qu'il me semble un peu chere je pense qu'on peut trouver moins sur aix en provence pour les meme prestations, a verifier...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec formule soins aux Thermes, repas du soir et petit déjeuenr. C'était très agréable. L'hôtel est nickel, le repas très convenable et le petit déjeuner super copieux. L'emplacement est très central. Compter 10 euros de parking par jour à voir avec l'hôtel.
Au niveau des Thermes, très bien organisé et super détente.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Un excellent 3 étoiles situé près du centre ville (on y va facilement à pied).
L'hotel est récent. Les chambres sont confortables, calmes et la literie est excellente.
Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux.
Rien à redire. Les 3 étoiles sont tout à fait méritées.
Nota: Il y a un spa mais je ne l'ai pas testé

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Un hôtel agréable et un bon accueil pour un si gros établissement . L'accès à l'espace forme est un PLUS indiscutable . ( même si l'espace forme doit être un peu amélioré et si l'entretien du hammam doit permettre d'assurer que les deux petits hammams fonctionnent vraiment ! )
La chambre est propre, claire . La télé OK, la salle de bains correcte , le lit grand et confortable , petit déj normal .
Par contre, dans le forfait que nous avions choisi ( 1/2 pension) le repas a été vraiment vraiment médiocre ( et il ne correspond nullement à tous les commentaires sur ce restau soit disant gastronomique avec belles photos à l'appui ) Par exemple ? Le dessert : une brochette d'ananas encore toute congelée directoss dans l'assiette ! Un service poussif avec des stagiaires étudiants intrusifs , un vin rosé nullissime soit disant à prix coûtant + 10 € choisi expressemment pour nous en ce mois d'octobre, véritable anti publicité pour les rosés de Provence .
CE qui rattrape tout ça : le personnel très agréable ( accueil et femmes de ménage) , et l'accès possible au centre de soins sans sortir de l'hôtel .
Ce que nous pourrions dire au propriétaire ? Faites bien attention avec le contrat passé auprès de votre restaurant : vos clients en 1/2 pension s'en attristent .
Oui, je retournerai dans cet hôtel mais j'irai manger dans les petits restaus tout autour , je choisirai des soins cocooning aux thermes sextius ( de préférence en semaine car le week-end c'est un peu surbooooooked ) et je m'en irai, le samedi matin, au marché tout proche et si joli .
Nous avons passé là un charmant week end , tentant d'oublier l'arnaque gastronomique ( avons par exemple commandé en chambre une omelette frites salade et attendons toujours la salade )
Donc , pour résumer et écrit en provençal : hôtel oui mais restau MEFFI !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

L'hôtel est agréable. Le personnel de réception très serviable et compétent. Nous étions arrivés un peu tôt mais on nous a donné très rapidement une chambre. Le petit déjeuner est tout à fait convenable même si le personnel est peu disponible. Le cadre de ^'hôtel et de la piscine est remarquable pour un hôtel de ville. Un seul bémol: avec le GPS l'hôtel est difficile à trouver ( nous aurions du suivre le plan très détaillé fourni sur le site de l'hôtel) et le parking est vraiment difficile d'accès avec une grosse voiture.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquabella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquabella Hotel

Adresse: 2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquabella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquabella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquabella Aix En Provence
Aquabella Aix En Provence
Aquabella Hotel Aix En Provence
Aix En Provence Aquabella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.