“exterieurs magnifiques mais à l'intérieur au secours” 2 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Roy Rene

La Bastide du Roy Rene a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Roy Rene
3.0 sur 5 Appartement   |   31 Avenue des Infirmeries, 13100 Aix-en-Provence, France (Anciennement Bastide du Roy Rene)   |
Meyzieu, France
“exterieurs magnifiques mais à l'intérieur au secours”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

positif : bien placé, pas très loin du centre en voiture, calme malgré l'autoroute à proximité, parking clos et jardin très joli. Literie confortable, cachet des vieilles maisons. Jardin magnifique. On se croit dans la campagne à 5mns du centre.

négatif : les chambres pour deux sont petites et très vieillissantes, avec odeurs violentes de refoulement d'égout. Pas de climatisation, mais un ventilateur dans les chambres. Moquette partout, donc très taché devant la minuscule kitchenette.

conclusion, pas mal vu le prix, mais pour un court séjour, si possible pas pendant les grosses chaleurs, et chambres trop petites pour envisager de cuisiner mieux qu'un en cas.

Astuce pour la chambre : Mieux les studios pour 4 avec petit jardinet privatif que les petites chambres du 1er étage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel très bien situé à quelques minutes en voiture du centre mais au calme. Studio avec une petite chambre séparée et kitchenette. Petite terrasse donnant sur la verdure. Parking gratuit fermé.
Le rapport qualité-prix est très bon, même si les chambres gagneraient à un petit "rafraîchissement".

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

J'ai fait connaissance de cet hôtel via Booking, la plateforme de reservation sur Internet.
Pour commencer j'ai trouvé la bastide très jolie. Par contre un point négatif : l'odeur des égouts dans les couloirs du 1er niveau... Après au niveau des chambres, nous avons eu un studio avec pierres apparentes autour des fenêtres. Donc beaucoup de cachet malgré un léger problème avec les volets qui ne se fermait pas complètement. En dehors de ça, j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix (65€ la nuit, hors petits déjeuners) à part l'odeur des égouts dans les chambres les 2 premières nuits... Heureusement que pour notre dernière nuit, nous avons eu droit aux services d'une agent d'entretien de l'hôtel qui a résolu ce problème en nous désodorisant notre chambre...
En conclusion la Bastide permet de se loger sur Aix en Provence à moindre frais avec un emplacement idéal à proximité du centre ville.

• Séjour du mai 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet appart hôtel 2 adultes et 2 enfants.
Les studio sont plutôt bien aménagés, mais cela s'arrête là.
La salle de bain n'était pas très propre. Le robinet de la baignoire qui sert également pour la douche fuyait, ce qui aboutit à une mare d'eau sur le sol.
Comment se sécher les cheveux lorsque l'on a les pieds qui baignent dans l'eau? Tout le monde n'a pas envie de finir comme Claude François!!
Le chauffage est déplorable. Un seul radiateur hors d'âge dans le pièce principale et un sèche serviette dans la salle de bains.
Rien dans la chambre! Nous avons tous eu froid car bien sur il n'y avait pas de couverture dans le placard et la réception ferme à 21 heures.
Si l'on ajoute à cela la literie du canapé plus d'usagée, la nuit a été très difficile ; et je suis diplomate en disant cela.
A EVITER. NE VOUS FIEZ PAS AUX PHOTOS.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Situé à l'extérieur d'Aix en bordure d'autoroute A8 : Donc pas terrible comme situation mais accès pratique à beaucoup de choses lorsque l'on a une voiture.
Beau bâtiment.
Studio au cadre correct mais quel manque d'entretien : Plomberie quasi inutilisable et à revoir complètement, kitchenette ou les choses fonctionnent de man!ère totalement aléatoire, propreté un peu juste...
Literie pas confortable.
Donc une reprise en main s'impose dans cet établissement qui a certainement du potentiel.
Plutôt décevant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide du Roy Rene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide du Roy Rene

Adresse : 31 Avenue des Infirmeries, 13100 Aix-en-Provence, France (Anciennement Bastide du Roy Rene)
Classé n°5 sur 12 hébergements spéciaux à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide du Roy Rene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Roy Rene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roy Rene
Citea Aix La Bastide Du Roy Rene
Hotel Bastide Du Roy Rene Aix-En-Provence
Bastide Du Roy Rene Aix En Provence
Bastide Roy Rene
Adagio Access Aix La Bastide Du Roy Rene Hotel Aix-En-Provence
Bastide Du Roy Rene Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Roy Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.