“au calme dans la verdure” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel

Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 Route de Valcros | ZAC du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°23 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Juan-les-Pins, France
“au calme dans la verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

tres bon accueil, hotel renove, chambres tres propres dans un beau parc arbore. l equipe est tres sympathique et professionnelle . une cafetiere avec boisson chaude est a disposition gratuitement.tres bonne halte sur aix en provence.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel très bien situé à quelques minutes du centre ville mais très au calme car il est dans un parc
Les chambres sont neuves et très agréables. Notre chambre avait une belle vue sur un olivier et des espaces verts. Le personnel est très sympathique et professionnel. Le restaurant a été refait aussi d'un style très moderne comme dans beaucoup de campanile
Nous y retournerons sans aucune hésitation. le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel bien situé car non loin du centre ville, autoroute...
Chambre ancienne, un bon rafraichissement est nécessaire mais la chaine fait ce qu'il faut puisque le restaurant a été refait et un des bâtiments est en cours de rénovation.
Chambre identique aux autres hotels de la chaine suaf le lit d'appoint qui d'habitude et son le grand lit, là il s'agit d'un démontage du bureau le long de la fenêtre (déjà installé avant notre arrivée)
Personnel agréable et serviable. Même l'un d'entre eux était nouveau, il allait "se renseigner".
Point de vue prix : lorsque je peux je choisi Campanile mais plus rarement maintenant car je trouve ça de plus en plus cher. Passé par un intermédiaire ça nous a couté moins cher sinon je n'aurai pu y retourner.
Donc, si vous devez y séjourner sachez que se sera pratique pour les déplacements, que la partie restauration suit mais que les chambres ne sont pas encore au top puisque la rénovation n'est qu'en cours

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Une horreur. les chambres sont d'une vétusté incroyable : traces sur les murs des anciennes peintures (!), moisissures sur les murs dans la salle de bain et sur le pommeau de douche (véridique, je tiens les photos à disposition), tablette de la salle de bain au-dessus du lavabo pas fixée, innombrables traces au sol et sur les murs de la chambre, retouches de crépi faites dans la chambre sans même passer un coup de peinture par-dessus, traces de verre sur la table de nuit, cheveux dans la baignoire (mais, si...), clim HS (ce à quoi il m'a été répondu qu'il ne faisait pas assez chaud pour mettre la clim).....MAIS ENCORE...... à la réservation 4 jours avant il m'avait été certifié qu'une connexion wifi existait ; arrivé sur place le premier soir, le réceptionniste m'a précisé qu'il y avait une panne depuis le jour-même et que cela serait réparé lendemain ; renseignements pris cela durait depuis UN MOIS...!!...
et pour finir, la cerise sur le gateau qui va vous donner une idée du management en place : lorsque j'ai demandé à la responsable de l'hotel de venir constater tous ces dysfonctionnments.........elle m'a répondu qu'elle ne rentrait pas dans les chambres des hommes...!!...mais consentait à m'envoyer son adjoint (en place depuis 15 jours)....puis a fini par me dire de façon plus que condescendante qu'elle se foutait des suites que j'allais donner.....JE REPETE QUE JE TIENS TOUTES LES PHOTOS DE CE QUE J'AVANCE A DISPOSITION.....
Le seul avantage : à peu près au calme

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel

Adresse : 80 Route de Valcros | ZAC du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France
Classé n°23 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.