“Un hôtel Campanile très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan

Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France   |
saint etienne
“Un hôtel Campanile très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons réservé une nuit dans ce hôtel Campanile. Très bon accueil téléphonique pour la réservation, aimable et dynamique.
En ce qui concerne la chambre (2 lits, 79 euros la nuit), elle est assez petite, comme dans tous les Campanile, standardisée, impersonnelle. Rénovée, couleur vert assez criante. La salle de bains propose un lavabo placé très bas, on se casse le dos le temps de la toilette. Une seule serviette éponge (rugueuse et rêche) par personne, pour le prix et pour un hôtel du sud où il est agréable de prendre plusieurs douches par jour c'est vraiment un peu juste. Surtout lorsque l'on affiche 3 étoiles à l'entrée. Pour le repas du soir, nous avons choisi la formule "Gourmand" à 23 euros: buffet d'entrée très banal, peu copieux, pas garni. Quelques feuilles de salade, salade de pâtes, taboulé et un peu de charcuterie. Sinon le reste des plats est vide et bien sur non regarni ! Le pavé de rumsteck proposé est dur, il aurait fallu les mâchoires des dents de la mer pour en venir à bout!! Bon point pour le buffet de dessert.
Le petit déjeuner à 9.5 euros n'a rien d'original. Croissant et pain au chocolat (très bons), un café infecte, quelques céréales, du jambon de mauvaise qualité, de rares yaourts... Rien qui donne envie de prendre le petit déjeuner ici !
L'accueil matinal à 8h00 à la réception de mauvaise qualité, peu aimable, on oubli même de vous dire au revoir et merci....
En résumé, choisissez un autre Campanile à Aix, c'est certainement la meilleure solution

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sébastien S, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Je note que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services et partage votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement Sébastien S, directeur d'exploitation.

Gueugnon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je mets habituellement des avis plutôt sympas sur les hôtels que je visite mais là c'est juste impossible! Un tarif annoncé à 80 euros et la surprise à l'arrivée d'un tarif à... 98 euros! Arrivés dans la chambre après avoir noté des abords tout juste propres, nous arrivons dans une chambre fort petite et humide. Tentative de clim... sans succès. Appel à la réception qui tout d’abord de mauvaise foi finit par nous avouer que la clim ne fonctionne pas encore. La personne à la réception pas du tout aimable semble ne pas apprécier notre remarque sur cet inconvénient majeur compte tenu de la chaleur dans la chambre. Bref pour nous une expérience à oublier. Pour 98 euros.... tout de même...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
corinne f, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers clients,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis .
En effet à cette période de l'année notre système de climatisation n'était exeptionnellement pas en fonction vue les températures que nous avions jusqu'à ce jour.
L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, soyez certains que des actions correctives vont être mises en place
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir,
Recevez nos très sincères salutations.
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel un peu loin du centre ville entoure de verdure très calme dans le quartier jas de bouffan il faut soit une voiture soit prendre la ligne de bus 2 arrêt juste a côté de hôtel pour rejoindre la gare routière en 10 minutes et la place centrale de Aix bus très fréquents sinon il y a la ligne 8
Les hôtesses de l'hôtel sont très souriantes et très accueillantes les chambres sont propres calmes pas tres grandes une bouilloire et thé café sont a dispo dans la chambre wifi gratuit literie très correcte et douche spacieuse . Les buffets du soir sont très bons et variés les macarons un délice ...
Nous recommandons cet hôtel pour un court sejour

• Séjour du juin 2013
Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Après ce week-end passé dans l’hôtel, ma femme et moi sommes très satisfait !
L’accueil est excellent, le personnel très sympathique et professionnel, les chambres sont spacieuses et propres avec un écran plasma et des petites attentions à l’arrivée. Notre chambre avait une belle vue et l’endroit est très calme et reposant.
Le restaurant est très moderne et propose beaucoup de choix ainsi que le petit déjeuner qui est très copieux et variés. Nous avons beaucoup apprécié la cafetière avec boisson chaude à disposition gratuitement.
Dommage que la wifi soit un peu lente et le pommeau de douche à gouter tout le week-end
Nous y retournerons et nous vous le recommandons !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Type motel : des chambres donnant directement sur le jardin mais très confortables : lits king size avec couette, TV grand écran, plateau courtoisie. La salle de bains est un peu exigue.Le restaurant est une bonne table avec beaucoup de choix (menu entrée / plat / dessert à 22,90 €) et des spécialités provencales. Petit déjeuner copieux et varié. Excellent accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

bon rapport qualite prix.un personnel souriant. petit dej complet et à volonté.3 km de la vieille ville dans un bel espace vert. dommage le wifi est un peu lent. la cuisine est gouteuse et honnete sans etre gastro.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

tres bon accueil, hotel renove, chambres tres propres dans un beau parc arbore. l equipe est tres sympathique et professionnelle . une cafetiere avec boisson chaude est a disposition gratuitement.tres bonne halte sur aix en provence.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan

Adresse: Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France
N° 18 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.