“satisfait et je suis exigeant” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel

Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 Route de Valcros | ZAC du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°24 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Saint-maur Des Fossé (94100)
“satisfait et je suis exigeant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

qualité de l'accueil, réponse immédiate à mes demandes (fer à repasser et lustrage des chaussures), chambre propre, confortable, no "tassée" dans un bloc d'immeuble, douche complète avec pommeau fixe, wi-fi facile, repas équilibré, prix "tout compris" raisonnable, environnement correct pour jogging.

Astuce pour la chambre : rien à dire, la climatisation est réglable sans être sorti de Polytechnique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Par comparaison, on est bien mieux à Aix-Jas-de-Bouffan qu'à Vitrolles-Anjoly, pour un prix comparable et à quelques kilomètres près, aux environs de Marignane..
Et l'établissement est dans un cadres plus agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes des habitués de cet hotel et nous avons vraiment appréciés le nouveau look de votre établissement, la chambre très colorée,le restaurant très accueillant avec un personnel à l'écoute, le buffet d'entrées manque un peu d'originalité mais tout de même correct.Un grand merci pour ce moment passé chez vous. A bientôt sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

04370 Colmars Les Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Chambre très propre et trés déco. Hotel très près de l'autoroute, mais dans un joli parc.
Par contre une seule serviette de toilette par personne, un seul oreiller par personne (pas d'oreiller supplémentaire dans la chambre) la baignoire est très très petite pour prendre un bain, et les WC dans la salle de bains, c'est un peu juste pour 3*. Bon 2*.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Proche de Marseille juste avant d'embarquer...Chambres très propres,accueil sympatique,service au restaurant impeccable,les buffets sont très frais avec spécialités du sud.J'ai trouvécet hotel très bien,J'y repasserai quand je serai de passage à Marseille!

Astuce pour la chambre : peu importe,elles se ressemblent toutes!(coté sud plus calmes parait-il)
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons réservé une nuit dans ce hôtel Campanile. Très bon accueil téléphonique pour la réservation, aimable et dynamique.
En ce qui concerne la chambre (2 lits, 79 euros la nuit), elle est assez petite, comme dans tous les Campanile, standardisée, impersonnelle. Rénovée, couleur vert assez criante. La salle de bains propose un lavabo placé très bas, on se casse le dos le temps de la toilette. Une seule serviette éponge (rugueuse et rêche) par personne, pour le prix et pour un hôtel du sud où il est agréable de prendre plusieurs douches par jour c'est vraiment un peu juste. Surtout lorsque l'on affiche 3 étoiles à l'entrée. Pour le repas du soir, nous avons choisi la formule "Gourmand" à 23 euros: buffet d'entrée très banal, peu copieux, pas garni. Quelques feuilles de salade, salade de pâtes, taboulé et un peu de charcuterie. Sinon le reste des plats est vide et bien sur non regarni ! Le pavé de rumsteck proposé est dur, il aurait fallu les mâchoires des dents de la mer pour en venir à bout!! Bon point pour le buffet de dessert.
Le petit déjeuner à 9.5 euros n'a rien d'original. Croissant et pain au chocolat (très bons), un café infecte, quelques céréales, du jambon de mauvaise qualité, de rares yaourts... Rien qui donne envie de prendre le petit déjeuner ici !
L'accueil matinal à 8h00 à la réception de mauvaise qualité, peu aimable, on oubli même de vous dire au revoir et merci....
En résumé, choisissez un autre Campanile à Aix, c'est certainement la meilleure solution

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gueugnon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je mets habituellement des avis plutôt sympas sur les hôtels que je visite mais là c'est juste impossible! Un tarif annoncé à 80 euros et la surprise à l'arrivée d'un tarif à... 98 euros! Arrivés dans la chambre après avoir noté des abords tout juste propres, nous arrivons dans une chambre fort petite et humide. Tentative de clim... sans succès. Appel à la réception qui tout d’abord de mauvaise foi finit par nous avouer que la clim ne fonctionne pas encore. La personne à la réception pas du tout aimable semble ne pas apprécier notre remarque sur cet inconvénient majeur compte tenu de la chaleur dans la chambre. Bref pour nous une expérience à oublier. Pour 98 euros.... tout de même...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
corinne f, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers clients,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis .
En effet à cette période de l'année notre système de climatisation n'était exeptionnellement pas en fonction vue les températures que nous avions jusqu'à ce jour.
L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, soyez certains que des actions correctives vont être mises en place
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir,
Recevez nos très sincères salutations.

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel

Adresse : 80 Route de Valcros | ZAC du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France
Classé n°24 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.