Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Toulouse, France
“Hotel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hotel est sympa dans l'ensemble. Moderne, salle de bain très chouette.Par contre gros bémol pour la propreté des draps (tâchés à plusieurs endroits). Par contre le gros plus de cet établissement est la personne à l'accueil qui est vraiment très gentille, professionnelle, de très bons conseils et donne envie de revenir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Je note que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services et partage votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement Sébastien S, directeur d'exploitation.

Valras
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour agréable. Établissement calme . Bonne literie. Personnel agréable. Juste une réflexion. Prix de la chambre 49€ sur tripadvisor et 75€ en passant directement par l'hôtel!!!!! Comment est ce possible?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Mison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

, hotesse tres aimable et petit dejeuner formidable et propre et rapport qualiter prix commander et reserver sur internet cela et tres bien je le recommanderait a tout mes amies et le parking propre merci

Astuce pour la chambre : chambre propre et le lit confortable ,voir pour la douche un petit peu sale dans les coin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

un séjour agréable, le service est de très bonne qualité, l'équipe est professionnelle, les chambres ont été rénovées et la literie est impeccable a proximité du centre de la ville d'aix en provence, trés bon séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Aigueblanche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le Campanile d'Aix En Provence Jas de Bouffan offre des chambres de qualité : bien équipées, matelas confortable, propreté impeccable, spacieuses, environnement calme...
L'accueil y est agréable et attentif et surtout si vous venez à Aix en voiture c'est vraiment un lieu idéal : facilement accessible de l'autoroute (bien fléché), un parking privé gratuit et le centre-ville d'Aix très facilement joignable(au plus à une petite dizaine de minutes en voiture).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Venelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons pris une chambre dans cet hotel pour la nuit du nouvel an, la chambre 34. Les murs apparemment très fins laissent tout entendre des voisins et de leur utilisation des sanitaires, de plus le concepteur de ce site à eu la bonne idée de mettre la pompe à chaleur à proximité des chambres, celle ci déclenche tous les quarts d'heure, pas moyen de fermer l'oeil.
Si vous aimez le calme cet hotel est à fuir absolument !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-maur Des Fossé (94100)
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

qualité de l'accueil, réponse immédiate à mes demandes (fer à repasser et lustrage des chaussures), chambre propre, confortable, no "tassée" dans un bloc d'immeuble, douche complète avec pommeau fixe, wi-fi facile, repas équilibré, prix "tout compris" raisonnable, environnement correct pour jogging.

Astuce pour la chambre : rien à dire, la climatisation est réglable sans être sorti de Polytechnique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan

Adresse: Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France
N° 20 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.