Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel confortable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel

Enregistrer Enregistré
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 Route de Valcros | ZAC du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Classé n°24 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Kone, Nouvelle-Calédonie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel confortable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre correcte mais le lit était en creux. Nous avons eu un bon accueil de la part du vigile. La chambre était propre mais attention au suivit du nettoyage des salle de bain (calcaire et poils). Chambre pas du tout insonorisée (nous avons entendu notre voisin de chambre ronflé toute la nuit).
Cet hôtel est suffisant pour une nuit.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts, literie, propreté, isolation sonore et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement,
Sébastien S, Adjoint de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    29
    24
    7
    2
Consultez les avis pour
6
39
7
18
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Habitué des hotels Campanile,je suis décue par celui ci. Arrivé a la réception .pas du tout accueillante. Tout juste si je l'embêtai pour me renseigner sur la ville etc. Bref je n'ai pas aimer l'accueil de cette personne. J'ai annulé mon séjour et je suis partie ailleurs.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil personnalisé, souriant est notre priorité, je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
Je suis cependant navré de cet incident et vous présente toutes mes excuses, sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et que nous travaillons un maximum notre satisfaction client.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Sébastien S, Adjoint de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France 80
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel bien placé pour des visites de la ville (voiture, mais aussi bus à proximité). Il est au calme, malgré la proximité de l'autoroute. Les chambres sont rénovées et propres. Le restaurant présente des plats de qualité, de plus en plus rares dans les hôtels de ce niveau. L'accueil et le service sont d'un bon niveau de qualité.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bex
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Etablissement correct, pas trop loin du centre ville en auto (- de 10 minutes). Pas fait pour dormir le matin car du passage et du bruit des personnel de nettoyage. Bonne literie et plutôt spacieux pour mettre ses bagages.



Astuce pour la chambre : Rien de spécial.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai passé un bon séjour et satisfait des prestations;
La chambre était conforme à mes attentes. La salle de bain agréable et propre.
Le repas pris le soir correct.
Le parking toujours un plus.
La situation géographique bien.
L’accueil chaleureux.
Merci



Astuce pour la chambre : pas d'observation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fonsorbes
Auteur chevronné
161 avis 161 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

De passage pour un déplacement professionnel de 2 nuits avec une collègue, accueil très sympathique (à défaut d'efficace). De façon très gênante, nous avons eu une des deux chambres qui "puait" le tabac. Cela fait très longtemps que je n'avais vu ce manque de gestion de chambres non fumeurs au choix. Ma collègue a toutfois pu changer car il restait d'autres chmbres libres, heureusement. Chambre refaite dans des tons gais, au standard Campanile mais assez bruyante entre les ronflements de la chambre voisine à travers la porte communicante (imposée) et le bruit des départs d'autres clients avec leurs voitures garées
juste devant la fenêtre de la chambre. Rapport qualité/prix de la chambre me semblant un peu surévalué par rapport à l'équivalent dans d'autres chaines.
A contrario, variété et qualité du petit déjeuner et des buffets pour le déjeuner très satisfaisante, y compris en terme de prix.
Wifi dans la chambre un peu poussif.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre à l'étage et du coté opposé aux parkings si vous voulez pouvoir dormir le ma...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Toutes nos chambres sont non fumeur, à l'intérieur de celles ci sont clairement affichés les symboles identifiants nos chambres comme tel, ceci afin d'assurer une odeur seine à notre clientèle. Cependant, et à mon grand regret, il arrive que certains usagés ne respectent pas cette politique, vous m'en voyez navré.
Au sujet des nuisances sonores, il est vrai que 6 chambres sous situés au rez de chaussé, côté parking, nous les attribuons généralement aux motards désirant rester à proximité de leur 2 roues.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Sébastien S, adjoint de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon hôtel et bel accueil. Attention à la centrale de réservation! Avions demandé une chambre au rez de jardin qui n'a pas été enregistrée. Heureusement que nous avons téléphoné directement à l'accueil de l'hôtel .

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel

Adresse : 80 Route de Valcros | ZAC du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.