“Hôtel confortable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel

Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 Route de Valcros | ZAC du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°23 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
Kone, Nouvelle-Calédonie
“Hôtel confortable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre correcte mais le lit était en creux. Nous avons eu un bon accueil de la part du vigile. La chambre était propre mais attention au suivit du nettoyage des salle de bain (calcaire et poils). Chambre pas du tout insonorisée (nous avons entendu notre voisin de chambre ronflé toute la nuit).
Cet hôtel est suffisant pour une nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts, literie, propreté, isolation sonore et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Sébastien S, Adjoint de direction

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Habitué des hotels Campanile,je suis décue par celui ci. Arrivé a la réception .pas du tout accueillante. Tout juste si je l'embêtai pour me renseigner sur la ville etc. Bref je n'ai pas aimer l'accueil de cette personne. J'ai annulé mon séjour et je suis partie ailleurs.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil personnalisé, souriant est notre priorité, je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
Je suis cependant navré de cet incident et vous présente toutes mes excuses, sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et que nous travaillons un maximum notre satisfaction client.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Sébastien S, Adjoint de direction
France 80
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel bien placé pour des visites de la ville (voiture, mais aussi bus à proximité). Il est au calme, malgré la proximité de l'autoroute. Les chambres sont rénovées et propres. Le restaurant présente des plats de qualité, de plus en plus rares dans les hôtels de ce niveau. L'accueil et le service sont d'un bon niveau de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bex
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Etablissement correct, pas trop loin du centre ville en auto (- de 10 minutes). Pas fait pour dormir le matin car du passage et du bruit des personnel de nettoyage. Bonne literie et plutôt spacieux pour mettre ses bagages.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai passé un bon séjour et satisfait des prestations;
La chambre était conforme à mes attentes. La salle de bain agréable et propre.
Le repas pris le soir correct.
Le parking toujours un plus.
La situation géographique bien.
L’accueil chaleureux.
Merci

Astuce pour la chambre : pas d'observation
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Fonsorbes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

De passage pour un déplacement professionnel de 2 nuits avec une collègue, accueil très sympathique (à défaut d'efficace). De façon très gênante, nous avons eu une des deux chambres qui "puait" le tabac. Cela fait très longtemps que je n'avais vu ce manque de gestion de chambres non fumeurs au choix. Ma collègue a toutfois pu changer car il restait d'autres chmbres libres, heureusement. Chambre refaite dans des tons gais, au standard Campanile mais assez bruyante entre les ronflements de la chambre voisine à travers la porte communicante (imposée) et le bruit des départs d'autres clients avec leurs voitures garées
juste devant la fenêtre de la chambre. Rapport qualité/prix de la chambre me semblant un peu surévalué par rapport à l'équivalent dans d'autres chaines.
A contrario, variété et qualité du petit déjeuner et des buffets pour le déjeuner très satisfaisante, y compris en terme de prix.
Wifi dans la chambre un peu poussif.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre à l'étage et du coté opposé aux parkings si vous voulez pouvoir dormir le ma...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Toutes nos chambres sont non fumeur, à l'intérieur de celles ci sont clairement affichés les symboles identifiants nos chambres comme tel, ceci afin d'assurer une odeur seine à notre clientèle. Cependant, et à mon grand regret, il arrive que certains usagés ne respectent pas cette politique, vous m'en voyez navré.
Au sujet des nuisances sonores, il est vrai que 6 chambres sous situés au rez de chaussé, côté parking, nous les attribuons généralement aux motards désirant rester à proximité de leur 2 roues.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Sébastien S, adjoint de direction
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon hôtel et bel accueil. Attention à la centrale de réservation! Avions demandé une chambre au rez de jardin qui n'a pas été enregistrée. Heureusement que nous avons téléphoné directement à l'accueil de l'hôtel .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel

Adresse: 80 Route de Valcros | ZAC du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France
Classé n°23 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.