Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer Enregistré
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 Route de Valcros | ZAC du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Classé n°24 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Perpignan, France
1 avis
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

le point rouge de la télé est très gênant ainsi que le clignotement permanent très visible de nuit du détecteur de fumée.
Il faudrait une enseigne plus visible au fond de ce chemin et aussi les références gps sur le sit internet parce que c'est difficile de trouver votre établissement
Nous reviendrons l'année prochaine tout de même car le personnel est très sympathique

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Le point rouge de la télé signifie que celle ci est en veille, à votre prochain séjour dans notre hôtel nous nous ferons un réel plaisir de vous indiquer la présence du bouton marche/arrêt, celui ci éteins le téléviseur et donc le voyant rouge.
Le clignotement du voyant du détecteur de fumée indique son bon fonctionnement et permet une sécurité incendie optimale pour notre clientèle.
Nous allons vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel, nous sommes cependant désolés pour l'inconfort causé par ce défaut.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Sébastien S, adjoint de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    32
    24
    7
    2
Consultez les avis pour
6
41
7
18
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Néoules, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend détente en amoureux dans cet hôtel de aix en provence.
Calme, reposant, bon resto, accueil très chaleureux et professionnel, chambre propre et très confortable.
Mission accomplie pour notre petite escapade, merci à toute l'équipe !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Ayant le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement
Sébastien S, adjoint de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En déplacement 6 mois de l années a travers la France nous avons trouvé des chambres a l hôtel campanile d aix en Provence jas de bouffan.
Nous avons ete tres bien accueilli par l ensemble du personnel. Les chambres sont propres et bien entretenue. Les repas sont plus que correct. C est un bon rapport qualité prix. Et chose fort appréciable ils ont un parking surveillé. Lors de nos prochains déplacements dans la région nous savons ou nous irons dormir. Juste un coup de fil et c'est réserver. Adresse a fréquenté sans problème.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'accueil, la propreté des chambres, la bonne qualité de nos plats servis au restaurant et la sécurité de notre parc font partit des points sur lesquels nous nous efforçons de travailler quotidiennement, je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir très prochainement mon cher Gégé,
Cordialement
Sébastien S, adjoint de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St André de corcy
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Par obligation professionnelle je suis toutes les semaines dans cet hotel accueillant grâce à un personnel dévoué (merci Sylvain,Pauline,benjamin et tout le personnel cuisinier compris
Vous pouvez me croire j'ai depuis le temps pu apprécier leurs sourires et leurs attentions ,il est vrai que les nouveaux sont moins à l'aise mais il faut leur laisser le temps .
très bonne formule de se servir à volonté et géré son temps avec des plats très bons
concernant les chambres très propres et assez spacieuses, sur une centaines de nuitées aucune mauvaise surprise à par 2 fois avec du bruit dans la nuit
la literie est toujours aussi confortable et on peu apprécier un parking fermé et gratuit
à recommander pour un passage à AIX En Provence sans problème

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kone, Nouvelle-Calédonie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre correcte mais le lit était en creux. Nous avons eu un bon accueil de la part du vigile. La chambre était propre mais attention au suivit du nettoyage des salle de bain (calcaire et poils). Chambre pas du tout insonorisée (nous avons entendu notre voisin de chambre ronflé toute la nuit).
Cet hôtel est suffisant pour une nuit.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts, literie, propreté, isolation sonore et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement,
Sébastien S, Adjoint de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Habitué des hotels Campanile,je suis décue par celui ci. Arrivé a la réception .pas du tout accueillante. Tout juste si je l'embêtai pour me renseigner sur la ville etc. Bref je n'ai pas aimer l'accueil de cette personne. J'ai annulé mon séjour et je suis partie ailleurs.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil personnalisé, souriant est notre priorité, je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
Je suis cependant navré de cet incident et vous présente toutes mes excuses, sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et que nous travaillons un maximum notre satisfaction client.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Sébastien S, Adjoint de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France 80
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel bien placé pour des visites de la ville (voiture, mais aussi bus à proximité). Il est au calme, malgré la proximité de l'autoroute. Les chambres sont rénovées et propres. Le restaurant présente des plats de qualité, de plus en plus rares dans les hôtels de ce niveau. L'accueil et le service sont d'un bon niveau de qualité.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel

Adresse : 80 Route de Valcros | ZAC du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.