Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Saint-cergues, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cinq nuits dans un parc de verdure, avec pour réveil le chant des oiseaux. Hotel confortable avec une excellente lliterie.
Le personnel est à notre écoute.
Juste une petite remarque une deuxième petite serviette pour les cheveux serait bienvenue.

Astuce pour la chambre : Excellente literie
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions.
Comme vous le mentionnez, notre hôtel se situe au milieu d'un grand parc arboré, nos clients profitent donc du calme de la campagne tout en restant proche du centre ville et des accès autoroute, avantages largement souligné par notre clientèle..
Vous avez également constaté que nous proposons une literie neuve et de très bonne qualité, je vous en remercie.
En espérant vous revoir très prochainement,
Bien cordialement
Sébastien S, adjoint de direction.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil très Professionnel, Chambre très bien tenue, Petit Déjeuner très copieux Hôtel très agréable. Je conseille cet établissement aussi bien à titre Professionnel, qu'à titre particulier. Je l'ai même recommandé auprès du Responsable d'Agence de ma Société, pour les Prochaines Réunions et séjours Professionnels.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Direction_Campa_Jas, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Bonjour
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un accueil professionnel, souriant et personnalisé étant notre principal objectif, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Manque d'un programme de fidélité commun à Louvre Hotels.
Une plus grande offre de chaines TV est aussi à prendre en compte surtout pendant une période de coupe de monde de football......................

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client
Nous avis pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Fidéliser nos clients est un point sur lequel nous nous efforçons de travailler, un programme est prévu dans chaque chambres comme dans toutes les chambres de notre groupe, j'ai bien peur qu'il y ait eu un oublis dans celle que nous vous avons mit à disposition, je m'en excuse.
Pour ce qui est des chaines sportives, il est vrai que nous ne sommes pas inscrit à Being Sport et que les matchs de la coupe du monde ne sont retransmis que sur celle ci et TF1, nous proposons cependant le boquet canal +, LCI et eurosport gratuitement à notre clientèle.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement dans notre établissement.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

le point rouge de la télé est très gênant ainsi que le clignotement permanent très visible de nuit du détecteur de fumée.
Il faudrait une enseigne plus visible au fond de ce chemin et aussi les références gps sur le sit internet parce que c'est difficile de trouver votre établissement
Nous reviendrons l'année prochaine tout de même car le personnel est très sympathique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Le point rouge de la télé signifie que celle ci est en veille, à votre prochain séjour dans notre hôtel nous nous ferons un réel plaisir de vous indiquer la présence du bouton marche/arrêt, celui ci éteins le téléviseur et donc le voyant rouge.
Le clignotement du voyant du détecteur de fumée indique son bon fonctionnement et permet une sécurité incendie optimale pour notre clientèle.
Nous allons vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel, nous sommes cependant désolés pour l'inconfort causé par ce défaut.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Néoules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend détente en amoureux dans cet hôtel de aix en provence.
Calme, reposant, bon resto, accueil très chaleureux et professionnel, chambre propre et très confortable.
Mission accomplie pour notre petite escapade, merci à toute l'équipe !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Ayant le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En déplacement 6 mois de l années a travers la France nous avons trouvé des chambres a l hôtel campanile d aix en Provence jas de bouffan.
Nous avons ete tres bien accueilli par l ensemble du personnel. Les chambres sont propres et bien entretenue. Les repas sont plus que correct. C est un bon rapport qualité prix. Et chose fort appréciable ils ont un parking surveillé. Lors de nos prochains déplacements dans la région nous savons ou nous irons dormir. Juste un coup de fil et c'est réserver. Adresse a fréquenté sans problème.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'accueil, la propreté des chambres, la bonne qualité de nos plats servis au restaurant et la sécurité de notre parc font partit des points sur lesquels nous nous efforçons de travailler quotidiennement, je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir très prochainement mon cher Gégé,
St André de corcy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Par obligation professionnelle je suis toutes les semaines dans cet hotel accueillant grâce à un personnel dévoué (merci Sylvain,Pauline,benjamin et tout le personnel cuisinier compris
Vous pouvez me croire j'ai depuis le temps pu apprécier leurs sourires et leurs attentions ,il est vrai que les nouveaux sont moins à l'aise mais il faut leur laisser le temps .
très bonne formule de se servir à volonté et géré son temps avec des plats très bons
concernant les chambres très propres et assez spacieuses, sur une centaines de nuitées aucune mauvaise surprise à par 2 fois avec du bruit dans la nuit
la literie est toujours aussi confortable et on peu apprécier un parking fermé et gratuit
à recommander pour un passage à AIX En Provence sans problème

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan

Adresse: Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France
N° 21 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.