“séjour de bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel

Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 Route de Valcros | ZAC du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°22 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Pau, France
“séjour de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Trés bon rapport qualité prix. Personnel chaleureux et disponiblet. Trés bon acceuil. Le parking fermé est un plus non négligeable.
Seul point négatif : difficulté à trouver pour le GPS
je le recommande

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre en RDC que j'ai trouvée fonctionnelle
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, je suis ravis de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Il existe plusieurs Valcros à Aix, route, chemin etc...Nous invitons nos clients à Utiliser le "boulevard du coq d'argent" comme adresse GPS.
Encore merci de recommander notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir.

Aix-en-Provence
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes allés à l'hôtel Campanile Campanile Aix en Provence Ouest - Jas de Bouffan non pas pour y dormir mais pour se restaurer.

Les plus :
- Parking aisé
- Etablissement propre et spacieux
- Climatisation
- Confort des salles de restaurant
- Accès handicapés
- Personnel professionnel

Les moins :

- Etablissement vieillissant
- Carte et menus succincts voire pauvres
- Buffet réduit et pas très attirant
- Carte des vins fantôme
- Clientèle de personnes âgées

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Au changement de carte nous avons eu quelques difficultés à trouver les nouveaux produits chez nos fournisseurs, pour ceci je vous présente mes excuses, sachez que toutes les références buffet et carte sont dorénavant disponibles.
La carte des vins se trouve au verso de la carte restaurant, nous nous aurions fait un plaisir de vous l'indiquer.
Nous avons une clientèle fidèle, variée et il est vrai que le dimanche midi nos clients sont majoritairement des personnes âgées, l'ambiance y est très bonne, nous les accueillons toutes les semaines avec grand plaisir, je me refuse à dire que ceci est un moins pour notre établissement.
J'espère cependant vous revoir très bientôt dans notre établissement,
Cordialement, Sébastien S, adjoint de direction
Les Adrets-de-l'Esterel, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un séjour de travail agréable avec une super équipe autant à la réception qu'au restaurant. Nous en garderons un très bon souvenir et je pense que le personnel aussi!! Il en va sans dire que nous y retournerons dès que possible.Petit Clin d'oeil spécial pour Mr Roquebrune/Argens
Gros bisous
Rachel et Alain(Stagiaires PC)

Chers clients,

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.
Ce fût pour nous un grand plaisir que de vous rencontrer et de vous accompagner dans votre séjour chez nous.
Des clients comme vous tout les jours ? dites moi où je dois signer !
La convivialité est une priorité pour nous et je vous remercie encore une fois de votre bonne humeur.
En espérant vous revoir bientôt
Bien cordialement
Mr Roquebrune/Argens, adjoint de direction.
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel le personnel est très accueillant et disponible .
Les chambres sont spacieuses , propres et bien décorées.Très bonne literie .
il est un peu excentré du centre ville mais un bus passe à proximité cet un conseil car sur Aix se garer est très compliqué à par le parking Vinci aux centre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de votre commentaire.
Notre établissement a été rénové récemment, la literie également, de ce fait nous sommes passé en nouvelle génération, je suis ravis de lire que ceci ait été à votre goût.
Un arrêt de bus se trouvant à l'entrée de l'hôtel, vous pouvez effectivement vous retrouver au centre ville en 5 min pour la somme de 1€ et sans soucis stationnement.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel à proximité en voiture du centre d'Aix en Provence
Les chambres sont très bien, le petit déjeuner copieux et l'accueil chaleureux!
Avoir le parking gardé la nuit un vrai plus pour la sécurité!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire, les avis de nos clients sont sources d'amélioration constante.
Avoir un veilleur de nuit 7/7 nous permet d'assurer une sécurité et une disponibilité digne du service attendu par notre clientèle, je suis ravis de constater que cela vous ai satisfait.
En espérant vous revoir très prochainement
Sébastien S, adjoint de direction
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Suite à un séjour de 15 jours, nous avons énormément apprécié la disponibilité du personnel. Malgrés quelques problèmes au niveau des chambres, tout le reste était très bien.
Un grand merci à Sébastien , Claire et Laurence pour leurs professionnalisme qui ont égayé nos journées.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Laure,
Et oui 15 jours en votre compagnie fut aussi un moment de convivialité pour toute l'équipe !
Il est évident que la disponibilité et la bonne humeur sont maîtres mots dans notre établissement mais avec l'équipe que vous étiez il n'était pas difficile d'accomplir notre mission...
Nous vous souhaitons bonne réussite dans votre entreprise et espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Bien cordialement
Sébastien S, Adjoint de direction
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Profitant d'une belle journée, nous avons choisi de déjeuner en terrasse .
Buffet des entrées très varié et de bonne qualité.
Buffet des desserts sur les mêmes bases.
On sait que c'est pas du fait maison mais ce n´est pas le but recherché en venant dans cette chaîne de restaurant.
Le menu enfant à 6€ très abordable avec plat + boisson + buffet dessert.
Personnel accueillant et à l'écoute de nos demandes.
Rien à redire!

Séjour du octobre 2014
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis que que vous ayez souligné le bon rapport qualité prix de notre restaurant.
Le service, la convivialité et l'accueil apportés à notre clientèle sont pour nous des critères primordiaux, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous voir prochainement
Sébastien S, adjoint de direction.

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel

Adresse: 80 Route de Valcros | ZAC du Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France
Classé n°22 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas de Bouffan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.