“Je recommande!” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan

Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Montpellier, France
“Je recommande!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Accueil chaleureux, personnel souriant et à l'écoute, disponible : c'était très agréable!
Nous avons mangé au restaurant un soir, le buffet est copieux et varié, et le plat du jour excellent (filet mignon de porc/ boulgoure aux courgettes ...miam miam!).
L'environnement de l'hôtel est agréable, pas trop loin du centre ville tout en étant un peu à l'écart: repos assuré!
Bref, un séjour plus que convenable. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec baignoire, n'hésitez pas à la leur demander quand vous réservez...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour unique , accueil chaleureux , prestation et qualité des services à la hauteur de nos attentes , à recommander !!! Un grand merci et une note toute particulière a toute l équipe et à son directeur qui ont été juste parfait .. !!

• Séjour du janvier 2015
Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
je suis ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous aillez apprécié la qualité de notre accueil et de l'ensemble de nos services.
En espérant vous revoir très bientôt

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Merci pour l'accueil et la disponibilité du personnel toujours à l'écoute et très précieux dans les renseignement donnés. Un accueil très sympa, dynamique. Une chambre très bien insonorisée, propre et bien proportionnée. Étant moi même dans l hôtellerie, j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'hôtel en général. Merci encore à toute l'équipe pour ce petit séjour sympathique.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions.
C'est avec plaisir que j'apprends votre satisfaction sur l'ensemble de nos prestations et la partage avec mon équipe.
Nous esperons vous revoir très prochainement,

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très agréable, où la qualité de services et de prestations sont à la hauteur.
J'ai passé un excellent séjour, super accueil, chambre confortables, on y mange très bien et le directeur et son équipe sont à l'écoute ce qui pour moi est très importants.
Je vous le conseille sans hésitation.
Merci pour ce moment.

Cordialement.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients est important et je suis heureux de lire une recommandation comme la votre.
L'ensemble de nos services vous ont satisfait et c'est avec plaisir que je vais partager votre commentaire avec l'ensemble de mon équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !

A bientôt

Cordialement

Sébastien S, directeur d'exploitation.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil agréable, chaleureux.
Table simple mais bonne.
Tout le personnel est au petit soin pour vous.
Et le rire et la gaieté de Sébastien ne gâche rien...
Les chambres sont belles, propres avec le petit plus qui fait la différence.
Les matelas sont confortables.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur H,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Je suis ravis de lire que votre séjour chez nous c'est bien passé et que l'ensemble de nos prestations aient été à votre convenance.
Merci à vous et votre femme pour votre convivialité et encore bravo pour la palme d'or !
En esperant vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En déplacement sur la région pour raison professionnel , a l écart de la ville et dans un cadre plus que correcte .
Je tiens tous particulièrement a remercié Sébastien et toute l équipe pour son accueil .
J ai apprécié le buffet il est toujours aussi garni a tous moment du repas et une carte bien étoffé ( bravo chef ) .
Et pour finir Mr Sébastien vous avez égaillé notre séjour avec votre facilitée de communication .
Je reviendrai sans hésiter à revenir dans vos locaux

Encore un grand merci

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur L,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire.
Ce fût un réel plaisir de vous rencontrer, vous même et votre épouse, et serais ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Aix en Provence.
J'espère avoir rapidement des nouvelles de vous ainsi que de votre votre lieu de résidence.
Encore bravo pour votre oscar !

Merci encore de votre bonne humeur à vous deux,

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjournant une semaine sur deux depuis 1 an à cet hôtel en formule Pass For You, j'apprécie toujours l'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel (du gardien de nuit au service en salle) et de son manager. Les chambres sont propres et l'hôtel est calme en semaine et en W.E. Il est bien situé dans Aix en Provence. La cuisine est variée grâce au son chef.

Astuce pour la chambre : Prendre au 1° étage c'est toujours mieux.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur V,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions.
Il est vrai que ces nombreux séjours chez nous font pour vous de notre hôtel une véritable résidence secondaire !
Nous sommes ceci dit toujours aussi ravis de vous voir arriver en nos lieux avec bonne humeur même après une dure journée !
Vous avez opté pour la formunle P4U depuis un long moment déjà, ceci vous a fait économiser une jolie somme d'argent compte tenu des nombreuses réservations, bien vu !
Merci de nous être aussi fidèle, à très vite !

Sébastien S, directeur d'exploitation

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan

Adresse: Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France
N° 19 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.