Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France   |
“superbe nuit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Endroit calme
Chambre pas chère, très bien renovée ( lit 160, grande télé murale, grande dalle de douche)
Personnel très pro et très avenant,

Petit déjeuner copieux mais sans grande différence avec ceux servit dans d'autre hotel de l'enseigne.

Endroit incontournable pour passer une nuit a Aix.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire.
L'ensemble de nos services vous a satisfait, j'en suis ravis et vais partager vos impressions avec mon équipe.
Comme vous l'avez mentionné, les buffets petits déjeuners sont les mêmes dans tout les Campaniles, nous avons une charte à respecter imposée par la marque, en revanche nos nouveaux téléviseurs 32' full HD sont en exclusivité dans notre hôtel, je vous remercie de l'avoir souligné !

En espérant vous revoir très prochainement

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent hotel,

Les chambres sont nickels et propre, le personnel est toujours souriant et disponible pour répondre à nos questions.
On y mange très bien. La carte du restaurant est étoffée et les buffets sont bien fournis.
La situation géographique à proximité d'Aix permet d'avoir un cadre calme (où il est facile de se garer) tout en n'étant pas très loin du centre ville (que cela soit en taxi ou en bus).

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire très positif.
Je suis ravis de découvrir que vous avez passé un bon moment parmi nous et vais partager votre retour avec mon équipe.
En espérant vous revoir très bientôt

Lisbonne, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Je suis arrivé le soir vers 8 h du soir a la recption est le jeune ete simpa est j'ai demadé une chambre surtout avec internet a cause de ma profession, on ma dit oui pas de prebleme voici votre chambre, est on a deposé les valises on a ete diner au restaurant de l'hotel jusque lá tout ete bien memme trop bien.
La chambre parfaite pour le prix, le gros probleme c'est que je veux mettre mon travaille á jour et l'internet ne bougé memme pas donc internet tres mauvaise pour ouvrir une pas mettez 10 minutes quand on avez la chance de l'ouvrir. enfin une catastrophe cette internet.

Le landemain je l'ai dit a la reception est simplement on ma dit le memme jeune de la veille, oui c'est vrai on va changer.

Il fallait me le dire est jaurais ete dans un autre hotel, vraiment pas serieux.
D'autre par l'hotel est bien.

Donc se vous avez besoin de travailler au memme parler avec votre famille par le skipe au autre chose super simple sur internet ni compté pas, est on vous ments a la reception que tot est parfait que en realité L'INTERNET DANS CETTE HOTEL NE BOUGE PAS.

Ni allez pas dans cette hotel se vous avez besoin d'internet.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher client,

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous en remercions.
Comme je vous l'ai évoqué lors de votre départ, je suis conscient que notre système WIFI n'est plus d'actualité et que lorsque celui ci est sollicité par l'ensemble de nos chambres, de nombreux ralentissements sont constatés dans les téléchargements de pièces jointes ou autre.
Notez que nous parons à ce problème et procédons à une mise à jour de toute notre installations sous 4 semaines, ceci permettra alors un débit illimité pour divers téléchargement, streaming etc..
J'ai également le plaisir de vous annoncer que nous changeons toutes nos télés par des écrans plats 32 pouces sous 8 jours, tout ceci pour optimiser le confort de notre clientèle.
En espérant vous revoir chez nous d'ici 4 semaines.
Bien cordialement
Houplines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

l'accueil à la réception y est très professionnel, souriant et disponible. de manière générale, l'ensemble de l'équipe est avenant et sympathique. la chambre à la déco anis et chocolat est agréable et correspond à ce qu'on peut attendre pour ce type d'hôtel. et pour finir, les buffets sont variés, relativement bons et surtout "propres". et si vous prenez à la carte, la cuisine du chef Yannick vaut le détour. Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Cher Client,

Merci de nous avoir écrit vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction client étant une priorité pour nous, je suis ravis que l'ensemble de nos services aient été à votre convenance et vais partager votre commentaire avec l'ensemble de mon équipe.

En espérant vous revoir très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Le séjour s'est globalement bien passé avec un accueil chaleureux, une chambre propre et un petit déjeuner correct.
Par contre, j'ai eu froid durant la nuit et n'ai pas trouvé la solution pour augmenter la température de la pièce malgré l'essai de manipulation du thermostat.
Egalement il n'y a aucun placard où trouver une couverture additionnelle si besoin.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
Je suis ravis de constater que l'accueil, le petit déjeuner et la propreté de la chambre vous aient satisfait.
Je tiens cependant à m'excuser que vous ayez eu froid durant la nuit de votre séjour, nous aurions pu palier à ce problème en vous proposant une couverture ou un chauffage d'appoint si vous vous étiez manifesté auprès de la réception, celle ci étant ouverte 24/24, 7/7 assurant ainsi un service continu à notre clientèle.
J'espère néanmoins pour vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

En arrivant super acceuil avec le sourire! ( merci laurence) chambre tres propre et tres fonctionnelle! de plus dans un parc a l'ecart de tous la tranquilité fut pour moi un plus!!!! Au restaurant service tres profesionnel et la cuisine un régalllllll!!!!!!!!!cuisiné par un chef a l écoute de ces clients bravo !!!! merci a toute l'équipe!je reviendrais!!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Bonsoir,

Merci de votre retour.
Vos impressions positives sont encourageantes et m'empresse de les partager avec Laurence et notre Chef cuisinier.
Je vous dis donc à très bientôt !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Accueil chaleureux, personnel souriant et à l'écoute, disponible : c'était très agréable!
Nous avons mangé au restaurant un soir, le buffet est copieux et varié, et le plat du jour excellent (filet mignon de porc/ boulgoure aux courgettes ...miam miam!).
L'environnement de l'hôtel est agréable, pas trop loin du centre ville tout en étant un peu à l'écart: repos assuré!
Bref, un séjour plus que convenable. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec baignoire, n'hésitez pas à la leur demander quand vous réservez...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
Je note que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services et partage votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe.
En espérant vous revoir très bientôt

Sébastien S, directeur d'exploitation.

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan

Adresse: Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France
N° 20 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.