“Il manque une case "Bien" pour la note” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan

Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Verrieres-le-Buisson, France
“Il manque une case "Bien" pour la note”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien situé dans un cadre verdoyant - Personnel sympathique - Restaurant de qualité moyenne : les plats proposés à la carte ne sont pour la plupart pas disponibles.
L'isolation phonique dans les chambres est inexistante

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je suis navré de lire que vous avez rencontré des nuisances sonores, malgré la rénovation complète de l'hôtel et de l'isolation phonique, certains bruits peuvent effectivement être entendu depuis les chambres, lors de votre prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à appeler la réception, peu importe l'heure de la nuit, afin de trouver une solution à ce problème et que vous passiez un séjour reposant parmi nous.
Pour ce qui est des manquants sur la carte du restaurant, il est vrai que suite au lancement de notre carte printemps/été, nous avons eu plusieurs ruptures sur celle d'automne/hiver pendant 48h, pour ceci je vous pris de bien vouloir accepter mes sincères excuses.
Je constate ceci dit beaucoup de positif dans votre commentaire mettant en avant notre équipe et notre hôtel, encore une fois, je vous en remercie !
En espérant vous revoir très bientôt chez nous !
Bien cordialement, Sébastien S, directeur d'exploitation

Soissons, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'équipe est sympa, professionnel et à l'écoute. Les chambres sont confortables, propres et bien équipées.
Le cuisinier du restaurant fait de bons plats différents chaque jour avec en complément des buffets variés pour les entrées et les desserts.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions.
C'est avec plaisir que je découvre votre satisfaction sur l'ensemble de nos services, je vais partager votre commentaire avec mon équipe.
En espérant vous revoir très bientôt.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Idéal pour un court séjour en visite à Aix en Provence
très bon hôtel, chambre confortable et propre, avec accessoire petit déjeuner/café dans la chambre, salle de bain propre et confortable, sèche cheveux ds salle de bain, endroit silencieux avec un grand parking, tout près du centre d'Aix en Provence, 3kms environ avec possibilité de prendre un bus devant l'établissement direct la rotonde pour 2euros A/R.
personnel très agréable, buffet petit déjeuner correct

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
En effet, l'une de nous valeur ajoutée qui est souvent soulignée par nos clients est l'espace extérieur mis à disposition, tant nos grands parkings que nos grands jardins, au calme et à la fois à 5 minutes du centre ville.
Je vous remercies également d'avoir parlé de la propreté de nos chambres, c'est un sujet sur lequel nous travaillons au quotidien.
J'espère vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Sébastien S,
directeur d'exploitation
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très belle chambre : au calme, stylée, très bonne literie, tarif plus qu'abordable superbe accueil, nous n'avons pas pris de pdj mais la salle en donnait envie.
Nous y retournerons et le recommandons.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher client,

Je remercie d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions.
Je suis ravis de votre retour et vais partager votre commentaire avec mon équipe.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Endroit calme
Chambre pas chère, très bien renovée ( lit 160, grande télé murale, grande dalle de douche)
Personnel très pro et très avenant,

Petit déjeuner copieux mais sans grande différence avec ceux servit dans d'autre hotel de l'enseigne.

Endroit incontournable pour passer une nuit a Aix.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire.
L'ensemble de nos services vous a satisfait, j'en suis ravis et vais partager vos impressions avec mon équipe.
Comme vous l'avez mentionné, les buffets petits déjeuners sont les mêmes dans tout les Campaniles, nous avons une charte à respecter imposée par la marque, en revanche nos nouveaux téléviseurs 32' full HD sont en exclusivité dans notre hôtel, je vous remercie de l'avoir souligné !

En espérant vous revoir très prochainement

Cordialement

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Excellent hotel,

Les chambres sont nickels et propre, le personnel est toujours souriant et disponible pour répondre à nos questions.
On y mange très bien. La carte du restaurant est étoffée et les buffets sont bien fournis.
La situation géographique à proximité d'Aix permet d'avoir un cadre calme (où il est facile de se garer) tout en n'étant pas très loin du centre ville (que cela soit en taxi ou en bus).

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire très positif.
Je suis ravis de découvrir que vous avez passé un bon moment parmi nous et vais partager votre retour avec mon équipe.
En espérant vous revoir très bientôt

Cordialement

Lisbonne, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Je suis arrivé le soir vers 8 h du soir a la recption est le jeune ete simpa est j'ai demadé une chambre surtout avec internet a cause de ma profession, on ma dit oui pas de prebleme voici votre chambre, est on a deposé les valises on a ete diner au restaurant de l'hotel jusque lá tout ete bien memme trop bien.
La chambre parfaite pour le prix, le gros probleme c'est que je veux mettre mon travaille á jour et l'internet ne bougé memme pas donc internet tres mauvaise pour ouvrir une pas mettez 10 minutes quand on avez la chance de l'ouvrir. enfin une catastrophe cette internet.

Le landemain je l'ai dit a la reception est simplement on ma dit le memme jeune de la veille, oui c'est vrai on va changer.

Il fallait me le dire est jaurais ete dans un autre hotel, vraiment pas serieux.
D'autre par l'hotel est bien.

Donc se vous avez besoin de travailler au memme parler avec votre famille par le skipe au autre chose super simple sur internet ni compté pas, est on vous ments a la reception que tot est parfait que en realité L'INTERNET DANS CETTE HOTEL NE BOUGE PAS.

Ni allez pas dans cette hotel se vous avez besoin d'internet.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher client,

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous en remercions.
Comme je vous l'ai évoqué lors de votre départ, je suis conscient que notre système WIFI n'est plus d'actualité et que lorsque celui ci est sollicité par l'ensemble de nos chambres, de nombreux ralentissements sont constatés dans les téléchargements de pièces jointes ou autre.
Notez que nous parons à ce problème et procédons à une mise à jour de toute notre installations sous 4 semaines, ceci permettra alors un débit illimité pour divers téléchargement, streaming etc..
J'ai également le plaisir de vous annoncer que nous changeons toutes nos télés par des écrans plats 32 pouces sous 8 jours, tout ceci pour optimiser le confort de notre clientèle.
En espérant vous revoir chez nous d'ici 4 semaines.
Bien cordialement
Sébastien S, directeur d'exploitation.

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan

Adresse: Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France
N° 18 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.