“Nous avons adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Pioline

Chateau de la Pioline a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Pioline
4.0 sur 5 Hôtel   |   260 rue Guillaume du Vair, 13546 Aix-en-Provence, France   |
Toulouse
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je ne peux, en toute sincérité, que recommander cet établissement aux utilisateurs de ce site. Bien au delà du cadre superbe de ce château dans un très beau parc, nous avons surtout apprécié la qualité du service et la courtoisie de chacun des membres du personnel. Ce qui, malheureusement, est de plus en plus rare. Vous êtes un hôte et non un client. Et la différence et grande. Il est certain que nous reviendrons avec un très grand plaisir passer un agréable moment dans ce merveilleux site. Et je ne vous parle pas des petits déjeuners... Un vrai péché, tout comme le restaurant.
Christian Bouas

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Arrivee vers 15:00 au bout de l'allee poussiereuse au chateau de la pioline assiege par les grandes surfaces et toutes sortes de hangars. la reception, au sommet des marches expose son personnel qui lui meme detaille avec precision les modalites de l'acces a internet. nous voila maintenant a bord de la voiturette la meme que le celebre " le prisonnier" "bonjour chez vous". le voyage de 30 secondes ne nous a pas permis de nous echapper et les 30 metres que nous avons parcouru nous menent aux chambres couverts de poussiere, le chauffeur plus preoccupé d'applquer la procedure que du confort de ses passagers. nous voila installés, une fenetre sans volet et sans rideau veritablement occultant donnant sur une sorte de terrasse poussiereuse donnant elle meme sur le parking avec son eclairage et ses fanfares de moteurs devenu bientot un orchestre symphonique avec le tres precieux concours de la zone artisanale.
allons jusqu'a la piscine derriere les travaux et en franchissant l'entrepot en plein air de tout les rebus de l'hotel. Piscine sous les arbres a cote d'une cuisine d'ete ou macerent des cuisses de poulet dans un jus jaunatre. baignade breve et prtit tour a aix pour diner. A Notre notre retour la chambre est devenue un elevage de moustiques, je me rend alors a la reception en quete d'une solution et le receptionniste, accessoirement chauffeur de voiturette me remet un aerosol presenté comme un exterminateur de bestioles. heureusement j'ai lu le mode d'emploi qui indiquait clairement qu'il s'agisszit d'un fumigene qui une fois degoupille nous aurait obligé a passer la nuit dehors. je retourne a la reception qui m'informe tenez vous bien que tout est normal, il fait chaud et par consequent les moustiques font partie du sejour. quel luxe d'authenticité ! Resumons nous : zone industrielle = charme et tranquillite, sommeil profond = moustique, air pur = poussiere, a vous de voir, ce camping est un vrai luxe

• Séjour du août 2011
Paris 75
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Chambres inégales et sombres. Ménage fait a la va-vite (papiers usagés oubliés dans les coins, accessoires de clients précédents, araignées de toutes tailles). Au milieu d'une zone commerciale triste et humide. Des moustiques a profusion (normal il fait chaud le soir - sic la réception), mais ni moustiquaire, ni grillage, ni produit et ils rentrent par la ventilation. Piscine extérieure a l'ombre a 16h en aout... Vraiment surfait

• Séjour du août 2011
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes allés déjeuner en famille lors d'une visite à Aix en Provence. Nous avons été surpris par le cadre. C'est vraiment beau, un très beau château et leur truc en plus est leur terrasse. Il y a des arbres, c'est très relaxant. Le brunch du dimanche est à 35€ et comprend un transat, car en effet en plus d'un buffet varié ils ont une piscine autour de laquelle sont disposés des transats. Le cadre est familial, le personnel agréable. Le seul bémol que j'aurai à faire est par rapport aux chambres, en effet, elles sont un peu trop sobres, limite froide.
conclusion: parfait pour le brunch du dimanche!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Changement radical, cuisine digne des grands chefs à un prix plusqu'acceptable environ 50€ par personne (entrée, plat, dessert), service exceptionnel, le personnel est parfait, les propriétaires sont soucieux du bien être des clients. Allez y vite en couple, entre amis ou professionnellement, c'est le meilleur endroit sur Aix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
gieres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Une nouvelle énergie souffle dans ce domaine, ça se sent.
Magnifique accueil.
Merci et nous espérons, à très bientôt.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

J’étais venu il y a deux ans et cet hôtel ne m'avais pas particulièrement plus mais alors la quel changement!!!

Je recommande a tout le monde ce charmant petit coin de tranquillité

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Pioline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Pioline

Adresse: 260 rue Guillaume du Vair, 13546 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°2 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Pioline 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Pioline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Pioline Aix En Provence
Hotel Aix-En-Provence Chateau De La Pioline
Hotel Chateau De La Pioline Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Chateau De La Pioline
Chateau De La Pioline Hotel Aix-En-Provence
Chateau Pioline Aix Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Pioline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.