“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Pioline

Chateau de la Pioline a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Pioline
4.0 sur 5 Hôtel   |   260 rue Guillaume du Vair, 13546 Aix-en-Provence, France   |
Bandol, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

habitant à quelques dizaines de kilomètres d'aix nous sommes retournés en famille passé un week end de calme, d'élégance, et de rafinement.
En effet des chambres au restaurant tout est fait pour que l'on soit bien et ce de facon discrete.
La restauration gouteuse est digne de de tres bons restaurant
je conseille le brunch du dimanche au bord de la piscine

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bel hôtel, en dépit d'une situation assez improbable au cœur d'une zone commerciale tel un vestige de calme et de sérénité dans un monde de néons et de supermarché, l'hôtel manque d'un suivi de service pour ce standing. vu le prix et les étoiles il manque du monde et des services (une seule personne pour tout faire). Pas de cuisine ni de bar un dimanche soir, ni même de room service, collation avec une assiette de charcuterie et une salade, maigre service qu'un Novotel de base est en mesure d'offrir h24. A revoir pour jouer dans la cour des grands.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous déjeunons ou dînons au Château régulièrement depuis un an et sommes toujours très satisfaits: cadre superbe (intérieur comme extérieur), cuisine renouvellée et de qualité, et service exceptionnel du personnel souriant et efficace, à l'écoute du client; le plaisir de la surprise des friandises de qualité au moment du café (qui est toujours "gourmand" même si nous ne l'avons pas commandé! ) est toujours au rendez-vous.
Un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Saint Germain en Laye
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y avons fait un séminaire en Février 2013, accueil hôtellerie normal, cadre très joli, chambre aussi. Par contre le restaurant et surtout le service et vraiment a revoir, un vrai restaurant gastronomique ne fait jamais attendre un client, nous commandons une bouteille d’eau, elle arrivera 20 min après, nourriture correct mais pas exceptionnelle. Petit déjeuner infâme je n’ai jamais vu cela, restez chez vous il sera meilleur. Pendant le séminaire, même chose que pour le restaurant soi disant gastronomique ( je pense qu’ils ont besoin d’aller dans un vrai gastro), jus d’orange pas terrible, manque de verre pendant le séminaire, pas assez de nourriture pour les clients présents, quand nous demandons à en avoir d’autres la réponse est que ce n’est pas prévu. Passez votre chemin il y a bien d’autres endroits dans la région et surtout moins chère. C’est un simple 2 Etoiles et encore les petits déjeuners y sont surement meilleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

un service exceptionnel du personnel avec le sourire
petit dej a la francaise
château du XV ieme siecle impressionnant avec rénovation chic
porte d entrée qui nous ramène au XVII ieme siecle
séjour unique dans une région d ' AIX pour affaire en premier
j acquiesce au cadre magique de l endroit et la qualité de rénovation
chambre très propre avec vue jardin

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rognes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Déjeuner (et non dîner) en couple le 27 janvier 2013.
Cadre et service agréables.
Hélas, le repas(menu à 35€) n'est pas à la hauteur; tout est fade.
Le foie gras est accompagné de chocolat au piment d'Espelette, mais où est le piment?
C'était l'anniversaire de mon épouse, nous avons donc pris une coupe de champagne, 16€ la coupe!!
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J ai passe un très bon moment en famille dans un cadre magnifique....Très heureuse de la réussite de Nicolas. Une vieille amie qui n a pas osé se faire connaître mais qui a énormément apprécié l'endroit .... Valou

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Chateau de la Pioline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Pioline

Adresse: 260 rue Guillaume du Vair, 13546 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°2 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°9 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Pioline 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Pioline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Pioline Aix En Provence
Hotel Aix-En-Provence Chateau De La Pioline
Aix-En-Provence Chateau De La Pioline
Chateau Pioline Aix Provence
Hotel Chateau De La Pioline Aix-En-Provence
Chateau De La Pioline Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Pioline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.