“Super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Pioline

Chateau de la Pioline a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Pioline
4.0 sur 5 Hôtel   |   260 rue Guillaume du Vair, 13546 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°13 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
“Super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un petit week end en amoureux tres bonne table variee bon service a l ecoute du client cadre agreable et reposant petit dejeuner tres fourni enfin tout tres bien on reviendra car c est depaysant et reposant a conseiller

• Séjour du septembre 2013

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Fleurines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Déjà plusieurs fois que nous y allons et toujours aussi étonnés par cet endroit ...
Comment ne pas être satisfait d'un si magnifique havre de paix où tout semble tranquille, hors du temps...
Le personnel est accueillant, et au service de sa clientèle.
Les chambres sont immenses et très propres.
La cuisine de bonne qualité.
Nous reviendrons avec un immense plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

C est avec grand plaisir que nous sommes retournés dans cet hôtel , qui est pour nous un havre de paie de sérénité. Une haie magnifique en arrivant, un accueil très professionnel, une chambre magnifique avec un puit. Que dire de plus la cuisine y est de très bonne qualité comme le service qui est plein d attention

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est toujours avec un immense plaisir que nous nous rendons au Chateau, entre amis ou en famille. Nous y passons des moments merveilleux, un dépaysement total. L'endroit est calme, beau, les "Chatelains" et leur personnel, très accueillants , agrébles et très professionnels. Les chambres sont spacieuses, propres, avec beaucoup de charme. Les petits plats de la CHEF, sont toujours généreux, et créatifs, un régal. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes retournés au château de la Pioline, nous avons trouvé ce lieu toujours aussi agréable, tant pour son accueil, le personnel est au petit soin, il fait de son mieux, et déploie beaucoup d'effort, pour que l'on se sente bien, que pour la propreté des chambres, rien à dire elles sont belles , propres, coquettes, avec une décoration raffinée faite avec beaucoup de goût.
Nous avons également profités de la piscine un vrai bonheur! Une eau délicieusement propre, se prélasser sur les transats très confortables, bercés par le son des cigales, c'était merveilleux!
Dîner le soir d'été sous les tilleuls avec des tables éclairées par des chandelles, lorsque vous pénétrer sur cette terrasse l'ambiance est magique, vous y êtes très bien accueillis, et le repas excellent.
Nous avons passés un très bon moment en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

- un accueil minimum
- un dîner très moyen servi froid, au prix sans rapport avec la qualité
- une 1ere bouteille a été partagée en 8, nous étions 9 ...
- la 2eme bouteille qu'on a failli ouvrir nous-mêmes est arrivée après le plat
- aucun merci au règlement
- encore moins au moment d'un pourboire généreux, imméritée et regretté
- et après la 1ere voiture sortie, il a fallu réclamer l'ouverture de la porte pendant plusieurs minutes ...
Christiane

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Agreable sensation des qu'on entre dans l'allee qui mene au chateau. Des la grille passee on oublie cette drole de zone commerciale qui a colonisee les alentours du domaine. Le resultat n'en n'est que plus magique: chambres spacieuses ,Decoration tres elegante, proprete impeccable,belle s attentions sur les produits de courtoisie. Le personnel est aimable et attentione. Les proprietaires ou dirigeants donnent envie par leur accueil de s'installer sur place. La table est simple et de qualite. La piscine est grande et arboree. Notre sejour a ete une reussite.Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Chateau de la Pioline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Pioline

Adresse : 260 rue Guillaume du Vair, 13546 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°2 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Pioline 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Pioline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Pioline Aix En Provence
Aix-En-Provence Chateau De La Pioline
Chateau Pioline Aix Provence
Hotel Chateau De La Pioline Aix-En-Provence
Chateau De La Pioline Hotel Aix-En-Provence
Hotel Aix-En-Provence Chateau De La Pioline

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Pioline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;