“Bel établissement sauf le restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Pioline

Chateau de la Pioline a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Pioline
4.0 sur 5 Hôtel   |   260 rue Guillaume du Vair, 13546 Aix-en-Provence, France   |
Fréjus
“Bel établissement sauf le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Les lieux ont une histoire. Belle bâtisse, arbres immenses, calme absolu. Chambres décorées avec goût. L'accueil est sympathique.
Hélas la restauration est assez consternante. Dîner : plats très lourds, ex sauce très grasse masquant la saveur des saint-Jacques. Un effort s'impose!
Petit déjeuner très cher pour les produits proposés : ex thé et céréales " premier prix", un seul jus de fruit, beurre pas bon, fruits de qualité médiocre.
Dommage! Je recommande seulement l'hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je souhaitais réserver dans un autre hotel qui était complet. Donc je me rabats sur le Pioline. L'approche est franchement catastrophique : au milieu d'une zone commercialo-industrielle. passez le portail et vous rentrez dans un autre monde. Exit Da..y and co. Très belle bâtisse, des arbres tri-centenaires, ... Les chambres sont confortables, le service est présent sans etre pesant, la terrasse sous les arbres extrêmement agréable. La table est très correcte.Bref, ce sera ma base qd je reviendrai. A noter : la piscine n'est pas chauffée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Endroit très approprié pour des réunions professionnelles - les salles sont adaptées pour tous types de réceptifs - une privatisation des lieux est possible - un personnel très agréable qui se plie en 4 pour répondre à nos demandes - un vrai bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bel endroit à conseiller, aux portes de la typique ville d'Aix en Provence et de ses marchés colorés.Le personnel du Château y est aux petits soins !
L'endroit est un havre de paix, dans cette belle bâtisse ancienne..et de ses jardins.
Situé à coté de toutes les commodités,

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un repas en tête à tête suivi d'une nuit au château : un enchantement. Un super accueil, un personnel aux petits soins sans être trop envahissant, une cuisine raffinée et une chambre à la décoration remarquable. Nous avons eu droit à une visite des lieux avec le directeur qui nous a également montré toute la capacité d'accueil pour des congrès, séminaires ou salons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons, pour le 1er anniversaire de notre rencontre, de passer un excellent séjour dans ce bel endroit. Accueil aux petits soins, de la réceptionniste attentive à tous nos "caprices" , au maître d'hôtel au restaurant qui nous a gâtés comme jamais! Attentifs à notre besoin de calme, tout le monde a été formidable! LA chambre spacieuse, parfaite. Le parc , raffiné. La cuisine inventive. A faire en amoureux ! Nous vous le conseillons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bonne accueil, personnel professionnel, belle deco intérieure, Les plats étaient bon,
Mais nous y étions cette été, est le parc ainsi que la piscine manque profondément de raffinement,
Surtout la piscine et son pourtour, des câbles électrique sur le sol, manque des morceaux de carrelage dans le fond de la piscine... Mais tout le reste était parfait, dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de la Pioline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Pioline

Adresse: 260 rue Guillaume du Vair, 13546 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°2 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Pioline 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Pioline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Pioline Aix En Provence
Hotel Aix-En-Provence Chateau De La Pioline
Aix-En-Provence Chateau De La Pioline
Chateau Pioline Aix Provence
Hotel Chateau De La Pioline Aix-En-Provence
Chateau De La Pioline Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Pioline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.