“Allez AILLEURS, c'est hygiéniquement dangereux!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Manoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Hotel Le Manoir
Hotel Le Manoir a été ajouté à vos Favoris
8, rue d'Entrecasteaux, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°59 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
lausanne
“Allez AILLEURS, c'est hygiéniquement dangereux!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Après 3 nuits passées dans ce minable hôtel, nous avons attrapé une saleté; selon le médecin, ce pourrait être des punaises... Quoi que ce soit, nous avons eu des boutons plein la figure, puis sur les bras et le corps, d'horribles démangeaisons et après 10 jours j'en ai encore la trace sur le visage. C'est scandaleux, cela ne m'est jamais arrivé, et je n'ose pas imaginer le niveau d'hygiène de l'établissement.
Sinon chambres assez limite, propreté discutable, lits mous et creux, personnel poussiéreux et peu avenant, pour ne pas dire pas poli, tapisseries vieillies, moquettes sales et couvertures pas ragoutantes, odeur de fumée violente ds une de nos chambres... bref, pas joli joli...surtout avec cette apparence un peu chic qu premier abord, quelle déception! "3 étoiles", mais je sais pas ou ils vont les chercher leurs étoiles! La maison est assez belle de l'extérieur, mais loin d'être belle comme on dit! Par contre emplacement pas mal dans la ville, meme si un peu difficile à trouver, et le seul bon point de l'hotel est le parking!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

67 euros, cette hôtel manque d'âmes... la réception est bâclé, l'embiance nulle, sans musique, sans cadre sur les mure.. l'hotel se meure.... propreté discutable... 67 euros pour une nuit, correct mais sans plus.... l'hôtel est extrêmement difficile à trouver. Internet disponible au Lobby seulement.

Si vous payez un peut plus, svp cherchez ailleurs.

signé voyageur expérimenté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Accueil épouvantable, chambre décrépie, literie douteuse (couverture sale). Le label 3 étoiles est usurpé. Cet hôtel est à fuir, son seul avantage est sa localisation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

J'ai été dévorée par des insectes dans la chambre 206 et je me suis retrouvée avec une cinquantaine de piqûres et d'horribles démangeaisons. Le dermatologue consulté penchait plutôt pour des punaises sans exclure la possibilité que ce soient des puces. Au bout de trois semaines les cicatrices n'ont de loin pas disparu. Pour le reste, d'accord avec les autres internautes : l'hôtel pourrait être charmant, mais il est mal entretenu et les petits dejeuners sont infects.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Bel hotel avec une belle facade et le dejeuner se prend sous les arches de l'ancien couvent. Stationnement gratuit mais deja plein a notre arrivée nous avons presque du sortir par lers fenetres de l auto pour sortir de l espace qui restait. A notre arrivée, le jeune homme a la reception était gentil et nous a recommander un excellent resto mais la dame de l acceuil le lendemain etait froide et pas courtoise. Chambre tres petite avec tres petite salle de bain avec douche en coin qui n avait même pas de rideau de douche. La toilette était a part dans le couloir. Le tout pour 50 euros environ. Lit plutot inconfortable et literie défraichie.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
avrilly
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

arrivés à minuit à l'hôtel le 11 juin , chambre 107, on constare une fuite d'eau au plafond, on se couche et un quart d'heure après , nous nous levons car nous sommes dévorés par des petites bêtes noires qui s'ensanglantent quand on les écrasent sur le draps, des chapelets de piqûres douloureuses sur tout le corps , nous avons du quitter l'hôtel en pleine nuit pour ne pas être dévorés par ces petits parasites infestant le lit. Le gardien a reconnu les faits et ne nous a pas fait payer la chambre en partant quant au patron de l'hôtel , sa mauvaise foi nous a écœuré!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du Cours Mirabeau et des Cardeurs, et il possède un parking gratuit.
Le prix est tout à fait correct, comparativement aux autres hôtels du centre.
Il y a quelques problèmes : l'un est indépendant de l'hôtel puisque la terrasse d'un restaurant donne sur l'arrière de l'hôtel et il est très difficile de dormir avant 0h30 en raison du bruit terrible ; autre souci en été : l'invasion de moustiques.
Enfin, l'accueil est dans l'ensemble déplorable, le sourire n'est pas de mise et la politesse non plus. C'est bien dommage car cet hôtel a un certain nombre d'atouts.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir

Adresse: 8, rue d'Entrecasteaux, 13100 Aix-en-Provence, France
Parking gratuit
Classé n°59 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Hotel Le Manoir Aix En Provence
Le Manoir Residence
Le Manoir Hotel
Le Manoir Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.