“Infesté de punaises & accueil limite malhônnete” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Manoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Hotel Le Manoir
Hotel Le Manoir a été ajouté à vos Favoris
8, rue d'Entrecasteaux, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Lyon
“Infesté de punaises & accueil limite malhônnete”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel après un échange déjà houleux avec le propriétaire, Monsieur Audan, qui a mis 24heures avant de répondre à mes courriers, "parce qu'il ne passe pas sa journée devant internet"!
J'ai quand même choisi d'y réserver ma chambre, vu son emplacement idéal dans le centre ville d'Aix... mais je m'en suis mordu les doigts! J'ai eu pendant une semaine d'horribles plaques rouges et des démangeaisons partout sur le corps. Selon mon dermatologue, il s'agissait de punaises de lit. En allant sur ce site je me suis aperçu que bcp d'autres voyageurs avaient dénoncé de problème... Aussi quand j'ai recontacté le propriétaire je lui ai demandé des explications; le problème existe, il est dénoncé mais lui ne fait toujours rien pour y remédier... prétextant que ce sont des mensonges et calomnies contre lui!
Autant vous dire qu'entre la malhonnêteté du bonhomme et l'immondice des chambres, je déconseille à mes pires ennemis cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Ile de Ré, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous préférons les douches mais dans ce cas nous sommes retrouvés dans une chambre avec un bac minuscule permettant à peine de se tenir et de se laver mais le pire a été de se retrouver bouffés par des PUCES dont nous ne nous sommes débarrassés qu'après un bain dans une piscine chlorée plusieurs jours après avoir quitté cet hôtel. bien évidemment nous ne comprenions pas ce qui nous arrivait. De plus le veilleur de nuit est agressif. Comme cet hôtel peut-il être répertorié dans le Michelin ? C'est lamentable vraiment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vérone, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

L'expérience la plus désagréable à l'hôtel, pire que dans le Mexique en 1981. Coussin avec la substance indéfinissable interne; dans le placard, j'ai trouvé deux autres parties, le péché utilisé la taie d'oreiller. Puanteur de la vieille nourriture dans la chambre. douche sans aide et avec le rideau fermé la porte au milieu et la jante pleine de moisissures. Le propriétaire m'a traité si mal que j'ai été tenté d'appeler au secours, maltraite son chien d'une manière claire, quand j'ai dit que j'étais de retour pour prendre les bagages, ne me permettaient pas d'utiliser la salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Après 3 nuits passées dans ce minable hôtel, nous avons attrapé une saleté; selon le médecin, ce pourrait être des punaises... Quoi que ce soit, nous avons eu des boutons plein la figure, puis sur les bras et le corps, d'horribles démangeaisons et après 10 jours j'en ai encore la trace sur le visage. C'est scandaleux, cela ne m'est jamais arrivé, et je n'ose pas imaginer le niveau d'hygiène de l'établissement.
Sinon chambres assez limite, propreté discutable, lits mous et creux, personnel poussiéreux et peu avenant, pour ne pas dire pas poli, tapisseries vieillies, moquettes sales et couvertures pas ragoutantes, odeur de fumée violente ds une de nos chambres... bref, pas joli joli...surtout avec cette apparence un peu chic qu premier abord, quelle déception! "3 étoiles", mais je sais pas ou ils vont les chercher leurs étoiles! La maison est assez belle de l'extérieur, mais loin d'être belle comme on dit! Par contre emplacement pas mal dans la ville, meme si un peu difficile à trouver, et le seul bon point de l'hotel est le parking!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

67 euros, cette hôtel manque d'âmes... la réception est bâclé, l'embiance nulle, sans musique, sans cadre sur les mure.. l'hotel se meure.... propreté discutable... 67 euros pour une nuit, correct mais sans plus.... l'hôtel est extrêmement difficile à trouver. Internet disponible au Lobby seulement.

Si vous payez un peut plus, svp cherchez ailleurs.

signé voyageur expérimenté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Accueil épouvantable, chambre décrépie, literie douteuse (couverture sale). Le label 3 étoiles est usurpé. Cet hôtel est à fuir, son seul avantage est sa localisation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

J'ai été dévorée par des insectes dans la chambre 206 et je me suis retrouvée avec une cinquantaine de piqûres et d'horribles démangeaisons. Le dermatologue consulté penchait plutôt pour des punaises sans exclure la possibilité que ce soient des puces. Au bout de trois semaines les cicatrices n'ont de loin pas disparu. Pour le reste, d'accord avec les autres internautes : l'hôtel pourrait être charmant, mais il est mal entretenu et les petits dejeuners sont infects.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux