“À ÉVITER SANS CONTESTE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Manoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Hotel Le Manoir
Hotel Le Manoir a été ajouté à vos Favoris
8, rue d'Entrecasteaux, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°59 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
“À ÉVITER SANS CONTESTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Patron pourri hôtel pourri. M. Audan est un ABRUTI c'est une PERSONNE irrespectueuse qui se moque totalement des clients. Où a t il décroche ses etoiles ?? Il les a surement volé !
C'est une honte qu'un tel lieu existe, une bien vilaine image pour cette si belle ville.
Dommage pour ce vieux cloître qui à un certainement un vrai potentiel !
Fuyez ce lieu.

• Séjour du septembre 2012

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous partageons l'avis des internautes qui ont été déçus par les "prestations" de l'hôtel.
Un hôtel qui n'a de manoir que le nom. Chambre vieillotte, sans climatisation (avec une température extérieure de + 30°C), des tuyauteries sans doute d'un âge respectable et particulièrement bruyantes, une isolation défaillante laissant filtrer les conversations des chambres voisines et un accueil plutôt frisquet (on aurait préféré trouver la fraîcheur dans la chambre et un peu de chaleur de la part de l'équipe).
Ce qui est sûr, c'est que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous y sommes allés ce week end ! Nous avions réservé 2 chambres il y a 6 mois, nous avons rappelé il ya 15 jours pour confirmer ! A notre grande surprise, une seule chambre était réservée ! Heureusement qu'il y en avait une de libre !! Aucune mot d'excuse ! Et surtout pas un sourire !

La chambre est petite, vieillotte, la salle de bains absolument pas aérée dure quant il fait 35° dehors ! et également bien vieille ! le bidet et le rideau de douche qui colle étaient de mises !

Etant de mariage, heureusement nous avons eu à dormir que quelques heures !

Le seul avantage de cet hôtel, d'être au centre d'Aix-en-Provence, pour un prix plus que raisonnable !!!

Pour compléter le tableau, l'accueil est désastreux ! Nous avons rencontré 4 personnes pas une fois une sourire ! Franchement à éviter !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Hotel affreux pour un 3 etoiles! On entend les robinets qui s'ouvrent et se ferment des chambres voisines, l'eau qui coule comme si c'était dans notre chambre! sans oublier le bruit des chambres a proximité. Concernant les punaises évoquées dans d'autres avis, je n'en ai fort heureusement pas eu. En tout cas Une chose est sure fuyez si vous souhaitez etre en forme après votre séjour!

• Séjour du juin 2012
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel après un échange déjà houleux avec le propriétaire, Monsieur Audan, qui a mis 24heures avant de répondre à mes courriers, "parce qu'il ne passe pas sa journée devant internet"!
J'ai quand même choisi d'y réserver ma chambre, vu son emplacement idéal dans le centre ville d'Aix... mais je m'en suis mordu les doigts! J'ai eu pendant une semaine d'horribles plaques rouges et des démangeaisons partout sur le corps. Selon mon dermatologue, il s'agissait de punaises de lit. En allant sur ce site je me suis aperçu que bcp d'autres voyageurs avaient dénoncé de problème... Aussi quand j'ai recontacté le propriétaire je lui ai demandé des explications; le problème existe, il est dénoncé mais lui ne fait toujours rien pour y remédier... prétextant que ce sont des mensonges et calomnies contre lui!
Autant vous dire qu'entre la malhonnêteté du bonhomme et l'immondice des chambres, je déconseille à mes pires ennemis cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Ile de Re, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous préférons les douches mais dans ce cas nous sommes retrouvés dans une chambre avec un bac minuscule permettant à peine de se tenir et de se laver mais le pire a été de se retrouver bouffés par des PUCES dont nous ne nous sommes débarrassés qu'après un bain dans une piscine chlorée plusieurs jours après avoir quitté cet hôtel. bien évidemment nous ne comprenions pas ce qui nous arrivait. De plus le veilleur de nuit est agressif. Comme cet hôtel peut-il être répertorié dans le Michelin ? C'est lamentable vraiment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vérone, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

L'expérience la plus désagréable à l'hôtel, pire que dans le Mexique en 1981. Coussin avec la substance indéfinissable interne; dans le placard, j'ai trouvé deux autres parties, le péché utilisé la taie d'oreiller. Puanteur de la vieille nourriture dans la chambre. douche sans aide et avec le rideau fermé la porte au milieu et la jante pleine de moisissures. Le propriétaire m'a traité si mal que j'ai été tenté d'appeler au secours, maltraite son chien d'une manière claire, quand j'ai dit que j'étais de retour pour prendre les bagages, ne me permettaient pas d'utiliser la salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir

Adresse: 8, rue d'Entrecasteaux, 13100 Aix-en-Provence, France
Parking gratuit
Classé n°59 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Hotel Le Manoir Aix En Provence
Le Manoir Residence
Le Manoir Hotel
Le Manoir Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.