“Pas de clim” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Manoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Hotel Le Manoir
Hotel Le Manoir a été ajouté à vos Favoris
8, rue d'Entrecasteaux, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°59 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Ayr Scotland
“Pas de clim”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel Le Manoir au début du mois de juillet. C'est un bel hôtel, il est très bien situé, mais il n'y a pas de climatisation. Il est donc difficile d'y dormir lorsque la température monte au-dessus de 30 degrés. Le ventilateur ne suffit pas. S.Mckechnie, Ayr, Écosse

Long Beach, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Même si la lavande ne se trouve qu’en sachets à cette période de l’année, nous avons passé de belles vacances à Aix, entre shopping et restaurants.
C’est une ville où on peut se balader commodément – nous passions devant les fontaines de la rue principale (en se demandant un peu pourquoi elles sont devenues le pôle d’attraction de la ville) et utilisions l’hôtel Le Manoir comme base pour nos autres voyages.
Notre chambre était surannée – comme la maison de grand-mère – mais lumineuse et propre. Emplacement et parking excellents – bien indiqué pour les conducteurs.
Pas sûr que je souhaiterais y retourner en haute saison !

Surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Cet hôtel est une excellente base pour explorer la vieille ville d’Aix.
Notre chambre était propre et confortable, et nous avons beaucoup apprécié le très bon petit déjeuner classique servi dans le superbe cloître.
Les employés étaient dévoués, en particulier Nicole qui était très sympathique et a fait le maximum pour nous aider à organiser nos excursions.
Je conseillerais cet hôtel à tous les types de clientèle, et j’y retournerais avec joie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir

Adresse: 8, rue d'Entrecasteaux, 13100 Aix-en-Provence, France
Parking gratuit
Classé n°59 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Hotel Le Manoir Aix En Provence
Le Manoir Residence
Le Manoir Hotel
Le Manoir Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.