“Accueil très médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Manoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Hotel Le Manoir
Hotel Le Manoir a été ajouté à vos Favoris
8, rue d'Entrecasteaux, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“Accueil très médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du Cours Mirabeau et des Cardeurs, et il possède un parking gratuit.
Le prix est tout à fait correct, comparativement aux autres hôtels du centre.
Il y a quelques problèmes : l'un est indépendant de l'hôtel puisque la terrasse d'un restaurant donne sur l'arrière de l'hôtel et il est très difficile de dormir avant 0h30 en raison du bruit terrible ; autre souci en été : l'invasion de moustiques.
Enfin, l'accueil est dans l'ensemble déplorable, le sourire n'est pas de mise et la politesse non plus. C'est bien dommage car cet hôtel a un certain nombre d'atouts.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Hôtel très central,idéalement placé dans le vieil Aix. Très calme malgré sa situation. Déco un peu désuète mais en accord avec le style d'établissement. Insonorisation intérieure mauvaise car ancien; néanmoins nous avons très bien dormi malgré de nombreux clients.Petit déjeuner correct,sans doute un peu élevé.Bon accueil. Parking gratuit dans la cour(nous partions à pied tous les jours!)
Hôtel très agréable pour qui veut poser la voiture et visiter à pied sans souci!
Attention pendant les périodes de grande chaleur car pas de climatisation dans les chambres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Chambre quadruple réservée, confirmée un mois à l'avance et indisponible le jour de notre arrivée. Accueil déplorable, nous avons du prendre une autre chambre et nous séparer pour rester avec les enfants en bas âge........Facture réglée en quittant l'hôtel et 4 jours après, un nouveau débit de 30 euros sur notre relevé bancaire au profit de l'hôtel car "ils s'étaient trompés" (nous pensions à un geste commercial vu la bourde au niveau de la réservation) donc ils se sont permis d'utiliser le numéro de carte bancaire que nous avions communiqué pour retirer de l'argent sans même nous en avertir! Nous avons l'habitude de voyager en famille et c'est la première fois que nous rencontrons une telle accumulation de mauvaise gestion! A fuir!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

ON SE DEMANDE SI CET HOTEL N'A PAS EU SES 3 ETOILES DANS UNE POCHETTE SURPRISE. Si vous voulez un accueil chaleureux, un service digne d'un 3 étoiles, une bonne hygiène, une moquette qui ne colle pas de saleté, des fuites d’eau, ALORS SURTOUT N'ALLEZ PAS LA ! Non seulement aucun signe de bienvenue, mais une femme très péremptoire qui vous ordonne un stationnement avec seulement 20 cm pour sortir....Je vous laisse juge ! C’est honteux pour l’image du tourisme en France. C'est l'hôtel des 3 canards....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
MOISSAC
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Hotel bien situé dans Aix mais la chambre dite de luxe est vraiment petite ,ménage
pratiquement inexistant, salle de bain minimale,pas de seche cheveux ni accessoires habituels trouvés dans un 3 étoiles.
Petit déjeuner infect avec viennoiseries rassies
Acceuil !!! ........

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Saverne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel bien placé dans le centre d'Aix-en-Provence. Pas de chichi, des meubles anciens un peu grinçants, mais établissement bruyant à cause des cloisons trop fines. Ancien cloître peu mis en valeur pour le petit déjeuner (mais nous étions en hiver). Petit déjeuner cher et très moyen, ce qui nous a conduit à le prendre à l'extérieur (moitié prix et bien meilleur) ; l'accueil d'une partie du personnel est limite.
J'y retournerai, car prix correct et parking clientèle, ce qui vaut de l'or dans ce secteur.

• a aimé — la situation et le parking
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2008
    • 3 5 étoiles Réception
Ayr Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel Le Manoir au début du mois de juillet. C'est un bel hôtel, il est très bien situé, mais il n'y a pas de climatisation. Il est donc difficile d'y dormir lorsque la température monte au-dessus de 30 degrés. Le ventilateur ne suffit pas. S.Mckechnie, Ayr, Écosse

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir

Adresse: 8, rue d'Entrecasteaux, 13100 Aix-en-Provence, France
N° 63 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Hotel Le Manoir Aix En Provence
Le Manoir Residence
Le Manoir Hotel
Le Manoir Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.