“Site de l'hôtel mensonger” 2 5 étoiles

Hotel du Globe a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Globe
2.0 sur 5 Hôtel   |   74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Site de l'hôtel mensonger”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Si vous avez des bagages et une voiture évitez l'endroit pas adapte à ces conditions ! Les parkings de proximités sont systématiquement complet comme celui annonce de l'hôtel.
L'hôtel est par ailleurs vieillot bien que correctement entretenu.
Notre chambre était extrêmement petite tout comme la salle d'eau.

• Séjour du août 2012
hotelduglobe, Directeur général de Hotel du Globe, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Après avoir lu votre avis, je me demande pourquoi vous l’avez intitulé ainsi ? A quel moment avez vu un mensonge ? Je pense que vous n’avez sans doute pas bien lu notre site Internet www.hotelduglobe.com. En effet, en toute 1ère page, il est très clairement détaillé tous les accès et les stationnements. De même pour notre garage qui ne contient que 7 emplacements, il est précisément écrit que la réservation au préalable est indispensable. Aix en Provence est une petite ville très animée et très fréquentée par ses habitants, ses étudiants et ses touristes. Son centre historique est totalement piéton donc la circulation en voiture est à éviter. C’est pourquoi de nombreux parkings publics sont répartis tout autour du centre. Et enfin, le très grand marché prend place le samedi ce qui augmente encore la fréquentation de la vieille ville.
Nous espérons cependant que vous avez pris plaisir à flâner à pieds dans nos magnifiques ruelles !
Muriel Chevalier
Directrice

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Très bon accueil, personnel très sympathique.
Chambre petite mais confortable, fonctionnelle et propre.
Idéalement situé en centre ville près de la vieille ville et en face des Thermes Sextius.
La terrasse sur le toit est très agréable.
Petit déjeûner basique mais suffisant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Goussainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bon hôtel!!!!! je vous le recommande vivement; on peut y séjourner seul sans problème.

J'y ai séjourné la semaine du 23 juillet. L'hôtel est très bien situé moins de 10 min à pied de l'hôtel de ville, des rues commerçantes, office de tourisme et 15 min à pied de la gare routière.
La chambre est propre et bien agencée: climatisée, bonne literie, écran plat, wifi gratuit, vue sur une petite cour.
L'hôtel bénéficie d'une terrasse au 4ème étage qui surplombe la ville, on peut y accéder tant le jour que la nuit, et se prélasser tranquillement.
Petit déjeuner complet sous forme de buffet (mini viennoiseries, céréales, jus, café...) mais manquait juste les oeufs brouillés.
Mon séjour a été agréable, le personnel serviable et très accueillant. J'ai été agréablement surpris car il offre un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel 2 étoiles et sa proximité des lieux touristiques de la ville.
Un petit bémol: seule l'insonorisation doit être améliorée (personne qui marche avec des talons à l'étage)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
saint quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end du 14 juillet. L accueil est cordial et très sympathique. La chambre très propre était à la hauteur de nos espérances. Cet hôtel 2 étoiles vaut largement un 3 étoiles !!!!

le petit déjeuner est très bien. Mini viennoiseries, pain frais, biscottes, céréales, etc....
À recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Très bon hôtel très bien situé en centre-ville.
Personnel serviable, compétent et attentionné.
Terrasse au 4° étage donnant sur les toits, idéale pour bain de soleil ou détente au calme le soir.
Chambre très agréable et propre.
Petit déjeûner très complet et copieux.
Seule l'insonorisation peut être améliorée: tuyauteries, ou mécanisme de porte du garage.

Excellent rapport qualité prix pour un établissement de cette qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Hotel réservé pour découvrir la ville d'aix. Côté emplacement, c'est idéal. L'hôtel est placé à la limite de la vieille ville donc facile d'accès et très proche de tous les sites. Une fois rentré, accueil sympathique et attentionné. Côté chambre, mélange de rétro et moderne mais très propre avec bonne literie et bien isolé. Le rapport qualité-prix est très correct pour aix. Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré mais reste très correct.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cagnes sur MEr
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé une nuit sur place, la chambre était confortable, propre, au 4ème étage à côté d'une petite terrasse où on peut admirer le coucher du soleil !!
L'accueil fut très sympathique, avec un personnel présent et très courtois !!

L'hôtel est central et au calme, beaucoup de petits restaurants à proximité !

A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Globe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Globe

Adresse: 74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 9 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Globe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Globe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Globe Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Hotel Du Globe
Du Globe Hotel
Du Globe Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Globe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.