“Bel hôtel, bien situé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“Bel hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé a deux pas su centre ville.
Les chambres sont assez grandes, propres et bien décorées.
L'hôtel est doté d'un garage et d'un ascenseur. Et aussi d'une terrasse au 4ème et dernier étage avec bain de soleil.
Le personnel est agréable et disponible.
Le petit déjeuner est bien mais sans plus.
Seul petit bémol si votre chambre donne sur la rue sextius, il y a du bruit toute la nuit, attention aux personnes ayant un sommeil léger.
Je conseille cet hotel pour visiter la belle ville d'Aix en provence

• Séjour du août 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel est bien situé à proximité du centre ville que l'on peut rejoindre à pied. Il offre la possibilité de faire stationner sa voiture dans un garage certes un peu exigu, mais bien utile.La chambre sur rue est plutôt bruyante (notamment nettoyage municipal fait à 5h30 du matin) et un peu tristounette. Dommage également que la salle de bain ne soit pas rénovée et que les draps et les serviettes sentent l'eau de javel, ce qui prive la chambre de charme. La vue depuis la terrasse laisse supposer que les chambres coté cour sont plus agréables.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Après avoir eu quelques difficultés à trouver un hôtel sur Aix-en-Provence, ce que nous croyions être un choix par défaut s'est finalement avéré être une très bonne surprise ! Cet établissement pourrait probablement prétendre à une étoile de plus… et le rapport qualité/prix y est très bon. Sa localisation, à deux pas des rues piétonnes du centre-ville, est excellente et le personnel à la réception est très sympathique et disponible. Autres atouts : notre chambre (la "E") donnait sur une petite cour fleurie et était, par conséquent, très calme ; un parking, certes petit, mais très pratique ; la terrasse sur le toit, même si nous n’en avons profité que quelques minutes. Pour être complet, j'ajoute, qu'en contrepartie, la salle de bain parait quelque peu vétuste alors que le reste de la chambre a été refait à neuf ; par ailleurs, le petit-déjeuner est bon mais est loin d’être exceptionnel (choix relativement limité).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un hotel parfaitement situé pour les festivaliers de l'été.
L'acceuil est charmant et professionnel.
Les chambres sont confortables avec une bonne literie.
Nous n'a avons pas testé le petit déjeuner mais vu l'excellent rapprot qualité prix on a pu aller profiter d'un des nombreux brunch alentour et meme se faire un bon resto apres la représentation.
À l'année prochaine !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Wellington, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout est dans le titre!

Un emplacement idéal, à deux pas de la vieille ville et de la Rotonde, et une nuit au calme, dans un lit confortable. La chambre était de belle taille et la sdb très propre.

Et surtout l'EXCELLENT accueil de la charmante réceptionniste!

A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Pas de chance pour nous,la rénovation de l'hôtel est en cours et notre chambre se situait dans un couloir en travaux et n'était pas refaite.
Si nous étions venus les travaux terminés,nous aurions mis un "très bien".

Les plus : l'accueil chaleureux,l'emplacement.

Les moins : chambre/sdb années 90,pas (encore) de clim,le prix (82€ la nuit pour 2 : un peu cher pour un 2* en travaux, mais c'est à Aix...)

• Séjour du mai 2013
hotelduglobe, Directeur général de Hotel du Globe, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’Hôtel du Globe et d’avoir pris quelques minutes pour poster vos commentaires.
Nous avons entrepris un embellissement des couloirs de l’hôtel: nouvelle ambiance, nouvel éclairage, de la fraicheur et de la clarté! Tout sera terminé d’ici une dizaine de jours ! Comme le décrivent les précédents commentaires, aucune perturbation dans les chambres.
Aucune rénovation n’est en cours dans les chambres (elles ont été rénovées récemment) mais nous prévoyons des travaux comme chaque année durant notre fermeture annuelle prévue mi-décembre.
L’hôtel est équipé d’une climatisation réversible. Les nuits sont encore très fraiches et le climat très instable : une journée d’été puis une journée fraiche de début de printemps. Cependant, depuis quelques jours, la météo estivale semble bien vouloir s’installer...nous espérons pouvoir basculer sur la climatisation dans les jours à venir.
Muriel Chevalier - Directrice
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Malgré des travaux, nous avons passé 3 bonnes nuits, non dérangés, pas un bruit
et une excellente literie.
Un personnel bien gentil, toujours présent 24h/24h,
un prix raisonnable
seul le bémol le petit dej à 8 euros, on peut trouver mieux
en ville dans un café.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Globe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Globe

Adresse: 74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 10 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Globe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Globe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Globe Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Hotel Du Globe
Du Globe Hotel
Du Globe Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Globe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.