“Très bon accueil et excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Hotel du Globe
2.0 sur 5 Hôtel   |   74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°10 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
thionville
“Très bon accueil et excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Immeuble rénové et très bien tenu. Personnel très disponible. Je recommande cet hôtel. Chambre au calme même côté rue. Literie très confortable (matelas et oreiller). La baignoire ancienne peut être utilisée en douche (jet agréable et efficace). Le petit déjeuner est varié et copieux (buffet fr.uits frais, yaourts etc). Très bien situé pour visiter la ville et sortir le soir. Terrasse au 4è étage avec vue sur les toitures.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les + : garage, WIFI gratuit, à 10 min à pied de la place des Cardeurs
Les - : certainbes chambres minuscules ( juste la place de faire le tour du lit), ma salle de bain ? = un placard de 1,80m de long et largeur de 35 cm !!!! si si, c'est vrai. Le WC à gauche, le lavabo et la douche à droite. propreté moyenne
Très bruyant, mauvaise insonorisation, petit déjeuner moyen

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 12 et 13, ce sont des placards, les autres je ne sais pas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Parfait pour une nuit, notre chambre sur cour était très calme. Le plus du parking en pleine ville pour 9,80 euros était appréciable. La chambre était simple mais propre, la salle de douche un peu vétuste. Le petit déjeuner était très honnête. La situation en plein centre ville est idéale. Nous avons tout fait à pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé a deux pas su centre ville.
Les chambres sont assez grandes, propres et bien décorées.
L'hôtel est doté d'un garage et d'un ascenseur. Et aussi d'une terrasse au 4ème et dernier étage avec bain de soleil.
Le personnel est agréable et disponible.
Le petit déjeuner est bien mais sans plus.
Seul petit bémol si votre chambre donne sur la rue sextius, il y a du bruit toute la nuit, attention aux personnes ayant un sommeil léger.
Je conseille cet hotel pour visiter la belle ville d'Aix en provence

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel est bien situé à proximité du centre ville que l'on peut rejoindre à pied. Il offre la possibilité de faire stationner sa voiture dans un garage certes un peu exigu, mais bien utile.La chambre sur rue est plutôt bruyante (notamment nettoyage municipal fait à 5h30 du matin) et un peu tristounette. Dommage également que la salle de bain ne soit pas rénovée et que les draps et les serviettes sentent l'eau de javel, ce qui prive la chambre de charme. La vue depuis la terrasse laisse supposer que les chambres coté cour sont plus agréables.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Après avoir eu quelques difficultés à trouver un hôtel sur Aix-en-Provence, ce que nous croyions être un choix par défaut s'est finalement avéré être une très bonne surprise ! Cet établissement pourrait probablement prétendre à une étoile de plus… et le rapport qualité/prix y est très bon. Sa localisation, à deux pas des rues piétonnes du centre-ville, est excellente et le personnel à la réception est très sympathique et disponible. Autres atouts : notre chambre (la "E") donnait sur une petite cour fleurie et était, par conséquent, très calme ; un parking, certes petit, mais très pratique ; la terrasse sur le toit, même si nous n’en avons profité que quelques minutes. Pour être complet, j'ajoute, qu'en contrepartie, la salle de bain parait quelque peu vétuste alors que le reste de la chambre a été refait à neuf ; par ailleurs, le petit-déjeuner est bon mais est loin d’être exceptionnel (choix relativement limité).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un hotel parfaitement situé pour les festivaliers de l'été.
L'acceuil est charmant et professionnel.
Les chambres sont confortables avec une bonne literie.
Nous n'a avons pas testé le petit déjeuner mais vu l'excellent rapprot qualité prix on a pu aller profiter d'un des nombreux brunch alentour et meme se faire un bon resto apres la représentation.
À l'année prochaine !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Globe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Globe

Adresse : 74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Globe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Globe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Globe Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Hotel Du Globe
Du Globe Hotel
Du Globe Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Globe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.