“Bon Plan” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Bon Plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Acceil sympathique et professionnel pour cet hotel bien situé pour une visite à pied de la ville. Les chambres sont simples, confortables et aménagées avec gout. Et surtout aucun bruit. Le petit déjeuner est proposé dans deux formules dont une simplifiée et très correcte aussi bien au niveau qualité que prix (bravo pour cette initiative) ce qui donne une facture plus que raisonnable vue la prestation globale. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Séjour magnifique accueil .terrasse.service et garage .Au cœur d aix l hôtel globe vaut vraiment le détour avec la gentillesse personnalisée merci pour tout et à conseiller à tout moment la terrasse solarium est une merveille pour le coucher de soleil

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel bien situé en plein centre de Aix, sans le bruit généré par la foule.
Accueil professionnel et agréable. Cadre relaxant chambre propre et confortable. Petite terrasse pittoresque. PDJ correct

Je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Adliswil, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ayant un pépin avec notre voiture qui était transférée à la fourière, le personnel de cet hôtel nous a aidé d'une façon plus qu'aimable, bien que nous n'étions pas des clients. Merci pour votre assistance!!! Un hôtel où on se sent à l'aise!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel superbement placé à quelques pas de la vieille ville. Accueil aussi efficace que chaleureux, tout est fait pour que votre séjour soit agréable. Des chambres propres, claires, spacieuses. Literie impeccable et de bon niveau. Grande largeur pour lit 2 personnes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons dormis deux nuits en semaine lors d'un séjour découverte à aix de trois jour. Le rapport qualité prix est excellent.
Des notre arrivée nous avons été très bien accueilli (possibilité avec suppl de garer son véhicule dans leur garage: 9,8€ / jour, bien pratique en centre ville et bon marché). Nous avions une chambre double, assez simple en deco, mais surtt propres et bien rénové.
La situation de l'hôtel est excellente, quelques minutes de l'hyper centre, nous avons pu facilement revenir en journée, c'est agréable.
Le personnel est hyper accueillant et pro, pourvu que ça dur...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'hôtel du globe est situé à proximité du centre ville.
j'ai particulièrement apprécié la gentillesse de la réceptionniste, très serviable.
la chambre est décorée avec épure ; elle est fonctionnelle, en bon état général, quoique simple.
bien que l'hôtel soit situé sur un boulevard passant, je n'ai pas été dérangée par le bruit des voitures, ayant eu une chambre coté cour. En revanche, les chambres sont peu insonorisées, et on entend les bruits d'eau des autres chambres.
la qualité de la literie n'est en revanche pas celle d'un hôtel de chaine. On y trouve de bons vieux draps, amoureux des couettes, passez votre chemin !
le petit déjeuner présente l'avantage de proposer une formule allégée à prix modique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Globe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Globe

Adresse: 74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 9 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Globe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Globe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Globe Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Hotel Du Globe
Du Globe Hotel
Du Globe Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Globe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.