“Une adresse précieuse à Aix” 4 5 étoiles

Hotel du Globe
2.0 sur 5 Hôtel   |   74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°9 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
Toulouse, Francia
“Une adresse précieuse à Aix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très belle découverte que cet hôtel 2 étoiles (il faudrait peu pour qu'il en mérite 3!!) de très bon niveau, particulièrement bien situé à deux pas du coeur piéton d'Aix, offrant des prestations intéressantes, en particulier un garage, aux places comptées certes, mais précieux en pleine ville. Les chambres sont claires, calmes et de bon confort, certaines avec petite terrasse sur le Cours Sextius; literie et salle de bains nickel; petit déjeuner correct pour le prix ( on suggèrerait peut-être de le passer à 10€ en mettant de la charcuterie , du vrai fromage et davantage de fruits frais); accueil très cordial et grande disponibilité du personnel pour indiquer de bons restaurants en ville ou donner d'autres conseils.
Après bien d'autres expériences peu convaincantes, nous avons enfin trouvé un hôtel de qualité avec un très bon rapport qualité/prix, dans lequel nous reviendrons à chaque passage à Aix! Nous le recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont les plus calmes.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Domont
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situé, en face des Thermes, cet établissement constitue une belle étape pour visiter Aix en Provence.
La chambre occupée était très propre avec une décoration moderne et fonctionnelle.
Très calme, au point que nous avons eu une panne d'oreiller. Par la même occasion, nous n'avons pu tester le petit déjeuner.
Ce sera pour la prochaine fois car nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre futur séjour à Aix. Personnel courtois et souriant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Le personnel à été très aimable très souriant de très bon conseil et très accueillant. Un vrai service comme on en a peu en France. L hôtel est de très bonne qualité et les chambres très propre et au goût du jour. Emplacement ideal pour visiter Aix en Provence.

• Séjour du octobre 2014
Montauban, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Charmant hôtel familial, extrêmement bien situé en plein centre d'aix
chambres confortables, aucune nuisance sonore
(doubles vitrages parfaits)
petits déjeuners délicieux
parking dans l'hôtel (à Aix, une rareté)
service efficace, personnel attentionné et charmant
bref, carton plein:)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelduglobe, Directeur général de Hotel du Globe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Vicara3182,

Je vous remercie vivement pour ce joli commentaire que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel du Globe et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Aix en Provence.

Salutations,

Muriel Chevalier
Directrice
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Un accueil très chaleureux, un stationnement prive, la chambre était très bien, calme durant la nuit, mais un peu bruyant vers 8.30 hrs. Le wifi n'a pas fonctionne de ma chambre. Lit confortable, salle de toilette mériterait un peu de rénovation. Propre, air climatisé, et bien situé. Nous n'avons pas prit le petit déjeuner. L'ascenseur est très petit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Chambre spacieuse, douche à l'italienne, serviettes propres, nettoyage ok. Petit dejeuner cher vous trouverez moins cher pas loin. Mardi soir de la musique coté rue jusque 2h30 du matin! Impossible de dormir malgré le double vitrage. Dommage car hotel très bien situé.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Superbe hôtel en plein centre d'Aix. Accueil et personnel sympathique et l'hôtel confortable avec tout le confort moderne que l'on demande aujourd'hui. Il est rare de voir encore des hôtel 2 étoiles de cette qualité ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Globe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Globe

Adresse: 74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Globe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Globe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Globe Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Hotel Du Globe
Du Globe Hotel
Du Globe Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Globe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.