“Excellent rapport qualité /prix” 4 5 étoiles

Hotel du Globe
2.0 sur 5 Hôtel   |   74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°9 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Morges, Suisse
“Excellent rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Arrivé à minuit, propose de rentrer la voiture dans le garage sachant que je repartais tôt, parking fermé sur place. Bon accueil, souriant, bonne literie, chambre très propres ainsi que linge des chambres. Hôtel à conseiller, excellent rapport qualité/prix.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé, pas loin de la gare routière et à deux pas du centre ville. L'accueil est professionnel et chaleureux. La décoration est jolie et les chambres très propres.
Il existe une formule de petit déjeuner Express à 4.6 euros suffisante pour ceux qui mangent sans excès le matin. En novembre le temps n'était pas à profiter de la terrasse mais elle doit être très agréable quand il fait beau temps.
Si je reviens à Aix je réserverai à nouveau cet hôtel en toute confiance.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Varennes-Vauzelles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel de 2 étoiles. Cet établissement très bien situé au centre ville, à deux pas de tous les commerces. Nous avons pris une place de parking où nous pouvions laisser notre voiture et nous balader tranquillement. Je tiens à informer les futurs voyageurs, nous avons eu un excellent accueil de jour comme de nuit, un personnel toujours agréable et souriant. Notre chambre était située au 2eme étage face à la rue et on a super bien dormi, on entend rien.La literie super une jolie chambre pour 2 personnes. Une terrasse tout en haut de l'hôtel pour aller fumer. Cet hôtel est non fumeur.

Astuce pour la chambre : Chambre 2eme étage côté rue, on a rien entendu très calme et autres je ne peux répondre
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Francia
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très belle découverte que cet hôtel 2 étoiles (il faudrait peu pour qu'il en mérite 3!!) de très bon niveau, particulièrement bien situé à deux pas du coeur piéton d'Aix, offrant des prestations intéressantes, en particulier un garage, aux places comptées certes, mais précieux en pleine ville. Les chambres sont claires, calmes et de bon confort, certaines avec petite terrasse sur le Cours Sextius; literie et salle de bains nickel; petit déjeuner correct pour le prix ( on suggèrerait peut-être de le passer à 10€ en mettant de la charcuterie , du vrai fromage et davantage de fruits frais); accueil très cordial et grande disponibilité du personnel pour indiquer de bons restaurants en ville ou donner d'autres conseils.
Après bien d'autres expériences peu convaincantes, nous avons enfin trouvé un hôtel de qualité avec un très bon rapport qualité/prix, dans lequel nous reviendrons à chaque passage à Aix! Nous le recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont les plus calmes.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit de samedi ici. La chambre était assez simple mais avait en fait tout ce dont nous avions besoin : calme, très propre, sombre dans la nuit, bon air conditionné, télévision à écran plat, un bon matelas, etc. ..
L'hôtel est situé dans le centre de la ville, à 2 mn du début du vieux quartier et de tous les restaurants.
La station thermale est également très proche, mais nous n'y sommes pas allés
nous n'avons pas testé le petit déjeuner car il se termine très tôt, vers 9:30 am, mais nous aimons prendre le petit déjeuner dehors. Nous sommes allés au lieu d'une cafetière et théière endroit dans la vieille ville.
Bon rapport qualité/prix

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Budapest, Hongrie

La station thermale est également très proche, mais nous n'y sommes pas allés
Bon rapport qualité/prix

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Domont
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Bien situé, en face des Thermes, cet établissement constitue une belle étape pour visiter Aix en Provence.
La chambre occupée était très propre avec une décoration moderne et fonctionnelle.
Très calme, au point que nous avons eu une panne d'oreiller. Par la même occasion, nous n'avons pu tester le petit déjeuner.
Ce sera pour la prochaine fois car nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre futur séjour à Aix. Personnel courtois et souriant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Globe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Globe

Adresse: 74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Globe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Globe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Globe Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Hotel Du Globe
Du Globe Hotel
Du Globe Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Globe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.