“Bonne adresse bien placée !” 5 5 étoiles

Hotel du Globe
2.0 sur 5 Hôtel   |   74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Quimper, France
“Bonne adresse bien placée !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel en plein centre d'Aix-en-Provence, pour un bon rapport qualité/prix. Accueil très agréable et souriant ! Chambres très propres et confortables. La terrasse sur le toit est un petit plus. Une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chevremont
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

en déplacement sur Aix en Provence nous avons eut la chance de trouver cet excellent Etablissement idéalement placé pour accéder aux activités du centre ville (nombreux restaurants et bar à moins de 200 mètres ). Les locaux sont très bien entretenus et propre, l'accueil et le personnel est excellent et les chambres confortables .
Mériterait largement une étoile supplémentaire .

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
mougins
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A deux pas de la vieille ville, pour découvrir Aix. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner correct servi dans un cadre agréable. La chambre propre et calme, puisqu'elle donnait sur une cour intérieure, et la salle de bain bien agencée. Belle terrasse d'où l'on profite d'une vue sur les toits de la ville et de la cathédrale Saint Sauveur.
A savoir, le garage est payant et les places de parking étroites. Mais le personnel est toujours là pour vous aider dans vos manœuvres, ou garer votre voiture.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Outre les réceptionnistes toujours souriants et serviables, l'hôtel et la chambre sont très calmes et propres. J'ai beaucoup apprécié la chambre, lumineuse, ainsi que la salle de bains, plus petite et cependant pratique. J'ai aimé aussi dans la chambre la sublime photo de l'hôtel de ville et la vue sur le patio. La terrasse apporte un plus indéniable et doit être vraiment sympa aux beaux jours. Quand j'y suis allée, le soleil se levait et c'était magnifique. J'ai apprécié de pouvoir choisir entre deux formules pour le petit-déjeuner. Le réceptionniste m'a spontanément proposé de laisser mon sac à l'hôtel pour mieux profiter de ma journée. Je retournerais volontiers dans cet hôtel et le recommande !

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Arrivé à minuit, propose de rentrer la voiture dans le garage sachant que je repartais tôt, parking fermé sur place. Bon accueil, souriant, bonne literie, chambre très propres ainsi que linge des chambres. Hôtel à conseiller, excellent rapport qualité/prix.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Hôtel bien situé, pas loin de la gare routière et à deux pas du centre ville. L'accueil est professionnel et chaleureux. La décoration est jolie et les chambres très propres.
Il existe une formule de petit déjeuner Express à 4.6 euros suffisante pour ceux qui mangent sans excès le matin. En novembre le temps n'était pas à profiter de la terrasse mais elle doit être très agréable quand il fait beau temps.
Si je reviens à Aix je réserverai à nouveau cet hôtel en toute confiance.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Varennes-Vauzelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel de 2 étoiles. Cet établissement très bien situé au centre ville, à deux pas de tous les commerces. Nous avons pris une place de parking où nous pouvions laisser notre voiture et nous balader tranquillement. Je tiens à informer les futurs voyageurs, nous avons eu un excellent accueil de jour comme de nuit, un personnel toujours agréable et souriant. Notre chambre était située au 2eme étage face à la rue et on a super bien dormi, on entend rien.La literie super une jolie chambre pour 2 personnes. Une terrasse tout en haut de l'hôtel pour aller fumer. Cet hôtel est non fumeur.

Astuce pour la chambre : Chambre 2eme étage côté rue, on a rien entendu très calme et autres je ne peux répondre
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Globe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Globe

Adresse: 74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 9 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Globe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Globe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Globe Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Hotel Du Globe
Du Globe Hotel
Du Globe Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Globe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.