“Pas mal” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

L'accueil est vraiment très bon, la chambre propre, le cadre correct, bonne literie. Par contre un parking payant avec conditions et une isolation phonique moyenne. Total 1 nuit: 80€ sans petit dej + 10€ de parking

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Hotel très bien situé, en plein centre ville, trouvé grâce à Tripadvisor. La personne qui nous a accueilli était très sympa, très pro, d'une gentillesse parfaite. La chambre est tout à fait correcte et la salle de bains digne d'un standing supérieur. Bref, tout est parfait pour un prix raisonnable: environ 110€ pour deux avec les petits déjeuners et le garage. Seul petite amélioration à prévoir (tout à fait personnelle): un peu plus de salé au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015 par mobile

Situé en plein centre ville à deux pas de la place de la rotonde permettant de découvrir la ville à pied. Les chambres sont propres, équipées d'une literie de bonne qualité. Les chambres sont calmes (attention cependant aux chambres côtés rue, car il y a un bar situé un peu plus bas dans la rue pouvant parfois engendré du bruit malgré le double vitrage)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Très bon hôtel en plein centre d'Aix-en-Provence, pour un bon rapport qualité/prix. Accueil très agréable et souriant ! Chambres très propres et confortables. La terrasse sur le toit est un petit plus. Une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chevremont
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015 par mobile

en déplacement sur Aix en Provence nous avons eut la chance de trouver cet excellent Etablissement idéalement placé pour accéder aux activités du centre ville (nombreux restaurants et bar à moins de 200 mètres ). Les locaux sont très bien entretenus et propre, l'accueil et le personnel est excellent et les chambres confortables .
Mériterait largement une étoile supplémentaire .

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

A deux pas de la vieille ville, pour découvrir Aix. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner correct servi dans un cadre agréable. La chambre propre et calme, puisqu'elle donnait sur une cour intérieure, et la salle de bain bien agencée. Belle terrasse d'où l'on profite d'une vue sur les toits de la ville et de la cathédrale Saint Sauveur.
A savoir, le garage est payant et les places de parking étroites. Mais le personnel est toujours là pour vous aider dans vos manœuvres, ou garer votre voiture.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Outre les réceptionnistes toujours souriants et serviables, l'hôtel et la chambre sont très calmes et propres. J'ai beaucoup apprécié la chambre, lumineuse, ainsi que la salle de bains, plus petite et cependant pratique. J'ai aimé aussi dans la chambre la sublime photo de l'hôtel de ville et la vue sur le patio. La terrasse apporte un plus indéniable et doit être vraiment sympa aux beaux jours. Quand j'y suis allée, le soleil se levait et c'était magnifique. J'ai apprécié de pouvoir choisir entre deux formules pour le petit-déjeuner. Le réceptionniste m'a spontanément proposé de laisser mon sac à l'hôtel pour mieux profiter de ma journée. Je retournerais volontiers dans cet hôtel et le recommande !

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Globe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Globe

Adresse: 74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 12 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Globe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Globe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Globe Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Hotel Du Globe
Du Globe Hotel
Du Globe Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Globe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.