“Un bon hôtel pour une halte à Aix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Globe

Hotel du Globe a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Globe
2.0 sur 5 Hôtel   |   74 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“Un bon hôtel pour une halte à Aix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

+ en plein centre ville, proche de tout à Aix en provence
+ une terrasse confortable sur le toit
+ chambres propres, climatisées, salle de bain correcte
- placard un peu vieillots
- pas de places de parking
- petit dejeuner

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes ravis d’avoir choisi cet hôtel. Les chambres sont très jolies, les lits très confortables, superbe douche italienne, terrasse sur le toit géniale avec transats, parfaite pour prendre un verre le soir. Le petit déjeuner pour 9 euros seulement et offert pour les enfants est sous forme de buffet : très bon, copieux, beaucoup de choix.

Le personnel est très gentil et d’excellents conseils. On a été accueillis comme des rois alors qu’on ne restait qu’une nuit. Quand je leur ai dit que j’avais un bébé, ils m’ont tout de suite proposé de mettre à disposition gratuitement dans la chambre un lit bébé, un plan à langer et une baignoire.

Autre très bon point positif : l’hôtel est en plein centre, à cinquante mètres du quartier piéton et ils ont un garage privé. C’était important pour nous car cette nuit à Aix était le point de départ de nos vacances et on ne se voyait pas laisser notre voiture remplie sans surveillance.

Bref, super hôtel que je recommande.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre sobre et moderne. Sdb refaite. Une terrasse très agréable en fin de journée. Accueil avenant. Très bon rapport qualité prix. A noter sur son calepin comme bon point de chute pour une visite de la ville.

Séjour du août 2015 - voyage en solo
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La ville de ma jeunesse que j'ai voulu revoir en touriste ! Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité du centre ville et aussi pour la bonne appréciation des visiteurs.
Notre court séjour début juillet a été parfaitement apprécié, tant au niveau de l'accueil, qu'au niveau de la chambre, très propre, bien insonorisée, lit très confortable,salle d'eau agréable, bref super ! Le petit déjeuner est lui parfaitement adapté à l' attente de chacun.
Il faut avoir un peu de chance pour profiter du garage suivant son véhicule et les places dispos. Une meilleure signalétique de l'arrêt possible devant l'entrée serait appréciable !

Astuce pour la chambre : Vous avez un accès terrasse de toit agréable, les chambres toutes bien insonorisées, mais les volum...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De passage à Aix, nous avons testé ce petit hôtel familial. Accueil plus que chaleureux et chambre très confortable. Nous avons eu droit à une chambre au 4ieme étage entièrement rénovée et située près de la terrasse !!! Literie de bonne qualité et hotel très bien placé pour visiter la ville .... Nous avons opté pour la formule petit-déjeuner à 4,80 € et tant mieux car à améliorer, je pense ...
Merci encore pour votre accueil très pro !!!

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Fonsorbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit au début du mois de juillet. La pièce principale de ma chambre était très correcte et décorée avec soin mais la pièce salle d'eau - toilettes était vraiment minuscule et la décoration a vieilli ...
La chambre était très propre.
L'accueil 24/24 est appréciable et correct.
Le petit déjeuner à volonté est très bon et assez varié, il y en a normalement pour tous les goûts.
L'avantage de cet hôtel est qu'il est dans le centre-ville d'Aix.

Astuce pour la chambre : Il faut demander à voir les chambres, la salle d'eau de la mienne était vraiment trop exigüe.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2015

hôtel très bien situé au centre, à proximité des restaurants, commerces. accueil chaleureux , chambres récemment rénovées, décoration sobre et de bon gout, jolie salle de bains, terrasse au dernier étage , nous avions une chambre au 2éme étage, donnant sur la rue mais pas bruyante. Une petite critique concernant le petit déjeuner , les seuls fruits frais étaient des pommes et des oranges alors qu'au mois de juillet il y a tant d'autres fruits

Séjour du juillet 2015