“Belle fontaine” 4 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
164 avis sur les attractions
“Belle fontaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Magnifique endroit situe en plein centre d'aix, la fontaine est très belle située juste à côté de l'office du tourisme, de la rue commerciale et d'un grand parking

Visité en juillet 2013

“Rires assurés”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

2ème passage dans cet établissement La restauration n'est pas leur point fort mais le spectacle de Mr Diot nous a fait passé une agréable soirée

Visité en mai 2013
Aix-en-Provence, France
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

belle soirée le cadre est agreable , l'accueil sympathique et surtout on a bien rigolé je recommande

Visité en octobre 2012
Aix en Provence
35 avis sur les attractions
“Des pièces à voir en couple!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Très agréable endroit où l'on peut dîner, c'est un peu petit!
Pièces variées ,thèmes humoristiques.Prix correct, menus conviviaux, on peut aussi y rencontrer les artistes après le spectacle!

Visité en mars 2012
Aix-en-Provence, France
“Bon, sympa et pas prétentieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Ce resto où aller avant un spectacle au théâtre du même nom a l'air sans prétention, mais détrompez-vous, le chef fait de superbes plats surprises. Mon assiette était bien trop copieuse pour mon appétit ... dommage car j'aurais bien voulu tout terminé : dos de saumon cuit parfaitement (légèrement cru à coeur) accompagné de légumes (brocolis, courgettes coupées en petits cubes) et de semoule/blé parfumé. Cette description ne re-transcrit pas les saveurs de cette semoule et du brocoli... Hum c'était vraiment bon.
A préciser : plat unique surprise, donc il ne faut pas avoir d'a priori sur ce que l'on veut manger. Dessert : tarte aux pommes maison avec glace au caramel pas maison , bon mais sans plus. Puis spectacle avec un artiste toujours bien choisi par l'équipe...

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine d'Argent ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Fontaine d'Argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.