“Un endroit qui manquait énormément à Aix !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Cuisines : Diner, Dessert, Tapas, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au Goût du Monde, restaurant bar à tapas, l'évasion et les saveurs du monde en plein centre ville d'Aix en Provence. Un lieu original et authentique qui vous emmènera en voyage le temps d'un repas en famille, entre amis ou en couple. Nos tapas maison peuvent être accompagnés de nos cocktails (mojito, mojito fraise, mojito framboise), bières du monde, vins du monde, sangria. L'accueil chaleureux et la qualité des tapas font de ce restaurant un lieu d'exception. A bientôt Au Goût du Monde !
Aix-en-Provence, France
“Un endroit qui manquait énormément à Aix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Quel plaisir de trouver un tel lieu à Aix ! Une bonne ambiance, un service adorable et des bons petits tapas et boissons pas très chers !
C'est un plaisir de repenser aux voyages passés et à venir dans ce cadre.
Au plaisir de revenir, très bientôt !

FD2308, Propriétaire de Au Goût Du Monde , a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, quel plaisir de lire un tel titre, nous sommes heureux que notre lieu vous ait plu et espérons vous revoir bientôt chez nous, en attendant nous vous souhaitons une bonne fin d'année et de joyeuses fêtes ! Hélène et Franck

“Ambiance Tapas et Voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous venons ! Et nous repartons la tête pleine de photo de voyage et le ventre plein ! Un régal pour les yeux et les papilles ! Les récits de voyages du proprio et la déco nous déconnecte à chaque fois ! Le lieux fait voyager ! Bravo ! Je conseille vivement les tapas sont excellent ! Bravo au chef :-)

• 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur, nous sommes heureux de vous avoir emmené en voyage le temps d'un repas et nous espérons vous revoir bientôt Au Goût du Monde ! Joyeuses fêtes ! Hélène et Franck
“Ambiance super,”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai découvert le GdM quasiment au début de ma thèse, c'était il y a plus de 3 ans, et déjà je me suis dit : C'est ici que se fera le repas le jour de ma soutenance.
Chose faite et fête très² réussie.

En quelques mots : voyage, beau décors, gérants au top, nourriture raffinée, choix de plats et vins exotiques.

Vous ne pouvez pas être déçu.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir été élus pour cette belle occasion et bien sûr félicitations pour votre thèse ! Au plaisir de vous revoir Au Goût du Monde. Hélène et Franck
“Un repas original”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous aimons venir entre amis car cette façon de dîner est originale, pas de menu type, mais des tapas de tous les pays que le jeune couple a découvert dans les pays qu'ils ont traversé. En fait nous voyageons avec eux en goûtant les spécialités qu'ils ont aimées. Ceci accompagné de bières de pays où nous n'irons jamais, c'est vraiment sympa comme ambiance et les patrons sont accueillants, non pas accueillants, mieux que ça, naturels, comme si ils nous connaissaient depuis toujours !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

FD2308, Propriétaire de Au Goût Du Monde , a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour, merci infiniment pour vos commentaires qui nous touchent, nous sommes heureux que vous passiez de bons moments Au Goût du Monde, et nous continuons à faire de la cuisine maison et à accueillir ceux qui entrent chez nous comme nos amis afin de créer une vraie ambiance chaleureuse. Au plaisir de vous revoir chez nous et encore merci !
Aix-en-Provence, France
“A découvrir au plus vite !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un de mes endroits favoris à Aix !!!! seul ou à plusieurs, pour dîner, boire un verre, écouter un concert, lire ou jouer c'est parfait !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

FD2308, Propriétaire de Au Goût Du Monde , a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, les concerts continuent en décembre, et nous clôtureront l'année avec la boum du goût du monde pour le réveillon 2014, n'hésitez pas à consulter notre site pour les détails. A bientôt Au Goût du Monde. Hélène et Franck

Les voyageurs ayant consulté Au Goût Du Monde ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Goût Du Monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Goût Du Monde , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.