“Une ville tres agreable!” 5 5 étoiles

+33-0-4-42-161-161
Site Web
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une ville tres agreable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Se promener dans le vieil Aix est un'experience unique. Chaque coin devoile la beaute', l'histoire, la culture. En plus il y plein de vie tous les jours ce qui la rend encore plus charmante!

Visité en septembre 2013

“Beauté et propreté”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Belle ville pleine de vie, propre et pleine d' histoire. Marché de légumes et fleurs le samedi. Beaucoup d'art. Ville universitaire fleurie

Visité en juin 2013
Rixensart
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Petit coup de gueule”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J’avais gardé un super souvenir des mes promenades dans le vieil Aix lors de vacances précédentes. Je me réjouissais de redécouvrir cette ville superbe. Nous arrivons en fin de matinée, un peu trad. Passage à l’office du tourisme, où je demande dans quel coin je peux trouver des restos sympas et, j’insiste, pas trop touristiques…

On nous envoie place des Cardeurs, haut lieu touristique.…

Sans entrer dans le détail, j’ai fui deux établissements compte tenu de l’« accueil » réservé. Désolé, ça me fait du bien de dire leur nom : le resto « Juste en face », où la patronne est tout à fait désagréable et le bistrot-café « Aix-presso ».

Mon sentiment est que la ville débordant de touristes et les restos, par conséquent, de clients, beaucoup de ceux-ci sont tentés de ne pas regarder ni à la qualité ni à l’amabilité. Dommage pour les vacanciers et dommage pour Aix. Du pain sur la planche pour l’Office du tourisme…

Voilà donc ce qui motive mon commentaire "horrible" malgré le charme fou de la ville.

Ceci dit, nous avons peut-être été frappés de malchance

Visité en août 2013
Mulhouse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une ambiance de village !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

une très belle ville, pleine d'histoire et de petites placettes ensoleillées : le bon vivre de la Provence dans les ruelles ocres d'Aix !

Visité en septembre 2013
Boulogne-sur-Mer, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“belle architecture”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Belle visite du vieux Aux avec son architecture provençale, ses fontaines et ses petites rues commençantes animées.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieil Aix ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vieil Aix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieil Aix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.