“Parfait pour un longue weekend” 5 5 étoiles
Avis sur Odalys Appart'Hôtel L'Atrium

Odalys Appart'Hôtel L'Atrium a été ajouté à vos Favoris
Odalys Appart'Hôtel L'Atrium
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Cours Gambetta, 13 100 Aix-en-Provence, France (Anciennement Appart'Hotel L'Atrium)   |
Classé n°35 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Annecy
“Parfait pour un longue weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Vraiment je l'ai trouvé génial car c'est carrément en ville donc on peut faire tout à pied. J'ai apprecié le parking privé gratuit, les écrans plats dans chaques pieces, et la gentillese du personnel.
C'était noté sur le site que le menage en fin séjour est à la responsibilité des locataires, mais en fait ce n'est pas vrai. On doit seulement faire la vaiselle. Tous les jours ils font les lits et vident les poubelles, ils ne font pas le gros menage mais ça va juste pour quelques jours. Je ne peux pas juger les petit déjeuner car je ne les ai pas essayé. Les litteries étaient super confortable et on a eu toujours de l'eau chaude. I'hotel était silencieux la nuit, on avait l'impression d'être les seules. C'était parfait et si bon marché! J'ai payé 390 euros pour 4 nuits pour 4 personnes.
Le seule chose que je pourrais critiquer c'est l'ascenseur, c'est un peu lent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Odalys Appart'Hôtel L'Atrium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Odalys Appart'Hôtel L'Atrium

Adresse : 15 Cours Gambetta, 13 100 Aix-en-Provence, France (Anciennement Appart'Hotel L'Atrium)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°35 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Odalys Appart'Hôtel L'Atrium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odalys Appart'Hôtel L'Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Aix En Provence
Atrium Aix En Provence
Residence Atrium Aix En Provence
Hotel L'atrium D'anaite
L'atrium D'anaite Hotel
Atrium Aix Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odalys Appart'Hôtel L'Atrium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.