“Idéalement placé et hygiène irréprochable” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'Hôtel Odalys L'Atrium

Appart'Hôtel Odalys L'Atrium a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hôtel Odalys L'Atrium
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Cours Gambetta, 13 100 Aix-en-Provence, France (Anciennement Appart'Hotel L'Atrium)   |
MOUGINS
“Idéalement placé et hygiène irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le temps d un week end, nous avons séjourné dans un studio de l hôtel Atrium du groupe Odalys. Kitchenette bien équipée, rangements, wc séparé, écran plat, wifi gratuit et coffre. Hygiène irréprochable, calme, idéalement placé car à 5 minutes à pieds du centre ville, possibilité parking 12€/jour. Je recommande!
(Aix en Provence est une ville dynamique avec une belle architecture. Entre amis, en famille, jeunes et moins jeunes, séjour shopping ou culturel ou etc... tout le monde y trouve son compte).

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys L'Atrium, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Géraldine,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Aix en Provence.
La propreté et les équipements des chambres sont en effet très appréciés de nos clients tout comme l'emplacement qui est à quelques minutes à pieds du centre.
La ville d'Aix est en effet cosmopolite, il y en a pour tous les goûts.

N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour à Aix.
L'équipe Odalys Vacances

Lons-le-Saunier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hôtel résidence est à proximité du centre-ville, le ménage est très aléatoire (affaires du client précédent, draps sales...), le mobilier est cheap sans personnalité façon résidence de vacances. La nuit on entend tout ce qui se passe dans le couloir, les discussions des clients et le matin ce sont les femmes de chambre qui vous réveillent.
A éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys L'Atrium, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

Nous sommes navrés pour le désagrément concernant l'oubli qui a eu lieu lors du ménage de votre appartement.
La situation de la résidence est en effet très appréciée par nos hôtes, à proximité du centre d'Aix en Provence et de tous ses commerces.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel sur place.

Bien cordialement
L'équipe Odalys Vacances
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Appartement très bien situé près du vieux Aix-en-Provence. On peut tout visiter à pied.On a vraiment pas besoin de la voiture. C'est très propre, même si c'est pas très grand. Et ils font même le ménage malgré que c'est un appartement. Le personnel est accueillant et gentil.
Pas de séchoir à cheveux dans la chambre, mais ils nous en prêtent un avec plaisir sur demande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis par votre satisfaction quant à votre séjour au sein de notre appart'hôtel à Aix en Provence.
Il est vrai que la situation de la résidence est à proximité immédiate du centre ville d'Aix et ses fontaines.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très bien placé, on est à une minute d'une rue très commerçante du centre d'Aix. Nombreux commerces autour (Super U, Bio c'est bon, boulangerie, etc). Accueil sympathique. La chambre était confortable et très agréable, elle donnait sur une petite cour intérieure calme. Rien à redire sur la propreté, c'était parfait. Petite cuisine très pratique (notamment pour le petit déjeuner) et très bien équipée (couverts, tire bouchon, assiettes, casseroles, poêle, etc).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Vraiment je l'ai trouvé génial car c'est carrément en ville donc on peut faire tout à pied. J'ai apprecié le parking privé gratuit, les écrans plats dans chaques pieces, et la gentillese du personnel.
C'était noté sur le site que le menage en fin séjour est à la responsibilité des locataires, mais en fait ce n'est pas vrai. On doit seulement faire la vaiselle. Tous les jours ils font les lits et vident les poubelles, ils ne font pas le gros menage mais ça va juste pour quelques jours. Je ne peux pas juger les petit déjeuner car je ne les ai pas essayé. Les litteries étaient super confortable et on a eu toujours de l'eau chaude. I'hotel était silencieux la nuit, on avait l'impression d'être les seules. C'était parfait et si bon marché! J'ai payé 390 euros pour 4 nuits pour 4 personnes.
Le seule chose que je pourrais critiquer c'est l'ascenseur, c'est un peu lent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes
Appart'Hôtel Odalys Les Floridia...
N° 26 sur 70 à Aix-en-Provence
N° 9 sur 70 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Negre Coste
Grand Hôtel Negre Coste
N° 52 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Appart'Hôtel Odalys L'Atrium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hôtel Odalys L'Atrium

Adresse: 15 Cours Gambetta, 13 100 Aix-en-Provence, France (Anciennement Appart'Hotel L'Atrium)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 43 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Hôtel Odalys L'Atrium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Odalys L'Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Aix En Provence
Atrium Aix En Provence
Residence Atrium Aix En Provence
L'atrium D'anaite Hotel
Hotel L'atrium D'anaite
Atrium Aix Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Odalys L'Atrium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.