“Passage vacance” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Begles, France
“Passage vacance”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La personne de l accueil n est pas trés agréable et quand vous mangez au restaurant sur votre note on vous compte 5,50 euros de plus car c est le restaurant du novotel vraiment l amentable. Dommage pour la marque Accor

haucourt
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits. Le personnel est très sympathique, disponible. Nos enfants 7 et 11 ans ont été très bien accueillis, jeux vidéos, de société, table de Ping pong,...
Les chambres sont propres spacieuses et bien isolées.

Le petit déjeuner assez cher 15€ mais nous nous avons bénéficié d'une offre à 1€ est très copieux, la terrasse est agréable avec vue sur la piscine.
Le petit bémol juste pour la piscine, nous l'avons trouve un peu sale, elle mériterait aussi d'être rafraîchie elle dénote un peu par rapport à l'hôtel. En bruit de fond on entend l'autoroute mais rien de dramatique..

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Idéal pour une nuit ou 2, à proximité de l'autoroute (pratique mais ... bruyant)
Hôtel des années 70 bien entretenu.
La piscine en bon état est petite et vite saturée.
Le personnel est très sympathique et contribue à rendre le séjour agréable.
Les chambres sont spacieuses et propres, comme toujours chez Novotel.
Le centre-ville est proche mais la voiture est indispensable pour s'y rendre.
Le petit-déjeuner est bon sans plus.
Bref on n'y passerait pas les vacances mais c'est une halte agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Cet hôtel est tout simplement parfait pour les familles avec de jeunes enfants. Chambre spacieuse, piscine extérieure très bien entretenue, jeux vidéos près de l'accueil, bandes dessinées, jeux de société... Tout est à notre disposition et le personnel réponds à nos demandes avec le sourire. Le restaurant sert des repas de bon rapport qualité prix, sauf pour le petit-déjeuner où le prix est trop élevé (16 euros). Nous y retournerions sans hésiter!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

sejour repondant a mes attentes,personnel a l'ecoute et satisafaisant a toutes vos demandes dans la mesure du possible,cadre tres symphatique et rien a dire, j'avais un peu peur pour le bruit de l'autoroute en lisant les avis mais rien de tout cela on a dormi la fenetre ouverte tous les jours, juste un seul petit reproche,l'ascensceur est tres petit et assez capricieux sinon j'ai passer un sejour parfait
je recommande

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe 3 jours en famille et l'acceuil a ete impeccable, tout le monde vous dit bonjour, les chambres sont propres et confortables, la piscine avec ses transats est sympa, le restaurant est agreable le top est la terrasse, les enfants ont eu plusieurs fois des cadeaux . Le rapport qualite prix semble tres correct, le petit defaut si on veut chipoter c'est la proximite de l'autoroute (tres pratique ) que l'on entend sur la terrasse ou si on ouvre la fenetre mais c'est climatise.A conseiller

• Séjour du juillet 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Novotel Aix en Provence Pont de ...
N° 23 sur 70 à Aix-en-Provence
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix en Provence Hote...
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 13 sur 70 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 70 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 70 à Aix-en-Provence
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 9 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Adresse: Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°11 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets 4*
L'hôtel Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir est un hôtel 4* situé à 5 mn du centre d'Aix-en-Provence, proche de la gare TGV Aix arbois, de l'aéroport Marseille Provence et des axes autoroutiers. Cet hôtel dispose de 102 chambres, un restaurant, un bar, ainsi que 8 salles de réunion. Cet hôtel Novotel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour en Provence, à deux ou en famille. A disposition : parking privé, accès internet wifi gratuit, terrasse ombragée et piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.