“Salle de bain à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°20 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Orléans, France
“Salle de bain à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Personnel sympa, chambre spacieuse, bonne réception gratuite du wifi dans les chambres et au resto. Restauration de bonne qualité et décoration simple mais agréable dans le hall de réception. Hôtel proche autoroute, donc demandez chambre côté parking. Par contre la literie laisse à désirer et n'est pas digne d'un Novotel ( matelas peu épais ). Un bon coup de pinceau est à prévoir dans les salles de bains car la baignoire/douche en plastique jaune vieillissant fait un peu kitch...
Petit déjeuner copieux.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

A notre arrivée, l'accueil a été au top!!, cadeau pour les enfants, et explications bien détaillées, sur l'établissement.
la chambre était correct avec une belle vue sur la piscine.
le coin jeu pour enfant est génial, ça nous a permis de pouvoir souffler tout en laissant jouer nos petits .
Le restaurant correct.
la réception a toujours été disponible, à la moindre question sur la région, le réceptionniste nous a donné une réponse, voir plus, il nous a imprimé horaires, et nous a donné quelques conseils.
je repars enchantée de mon week end! Bravo.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel situé dans un quartier résidentiel (ça change des Novotel perdus dans les zones industriels).
Un cadre agréable avec beaucoup de verdure et sous plusieurs arbres un petit panneau avec le nom de l'espèce.
Un personnel agréable.
Ok l’ascenseur est petit, un peu vétuste (secousses nombreuses) et il n'y en a qu'un seul (il sert aussi aux femmes de chambre). Mais au final l'hôtel ne fait que 2 étages.... alors c'est pas si grave.
L'autoroute est pas loin certes, mais j'avais une chambre coté parking donc calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Novotel de qualité, supérieur a la moyenne de ses pairs
Il y en a 2 a Aix en Provence, ils sont assez proches l'un de l'autre, et nous avons choisi celui car les commentaires trop advisor de l'autre n'étaient pas très bons.

Les points positifs
- hôtel facile d'accès a proximité de l'autoroute - très pratique lorsqu'on est de passage
- cuisine satisfaisante (diner et petit déjeuner)
- le gros plus: le design contemporain très sympa de la salle de restaurant
- le petit bar pour prendre un apéritif (attention a ne pas mettre trop de sucre de canne dans le mojito!)
- le professionnalisme de la réception
- grande capacité a s'adapter aux enfants de tous âges
- salle de bain et toilettes visiblement refaites récemment a neuf et avec goût
- novotel de taille moyenne: on est donc dans une approche un peu moins industrielle qu'à l'accoutumée

Les points négatifs
- piscine et table extérieures proches de l'autoroute (nuisances sonores)

En synthèse: idéal pour une halte d'une journée ou deux, avec des enfants. Novotel de qualité

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Adresse: Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets 4*
L'hôtel Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir est un hôtel 4* situé à 5 mn du centre d'Aix-en-Provence, proche de la gare TGV Aix arbois, de l'aéroport Marseille Provence et des axes autoroutiers. Cet hôtel dispose de 102 chambres, un restaurant, un bar, ainsi que 8 salles de réunion. Cet hôtel Novotel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour en Provence, à deux ou en famille. A disposition : parking privé, accès internet wifi gratuit, terrasse ombragée et piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.