“Tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Novotel
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°21 sur 66 hôtels à Aix-en-Provence
Nice
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Situé au milieu de residences, calme, piscine, personnel très aimable et serviable. A recommander pour une halte ou visite d Aix en Provence. Necessite neanmoins la voiture ca non situé au centre de la ville

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel est difficile à trouver d'autant qu'il y a un autre Novotel pas très loin, en tout cas notre GPS Tomtom n'a pas trouvé la rue Marcel Arnaud ce qui nous a obligé à téléphoner à la réception pour nous faire guider.
Le club sandwich qu'on m'a servi était trop gras (trop de mayonnaise) et le filet de truite était accompagné de blinis que je n'ai pas vraiment appréciés.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel très agréable et bien situé par rapport au centre ville. Chambre confortable et bien équipée. Un bémol : la salle de bain qui n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement. Restauration d'excellente qualité.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence
Novotel Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Novotel
Adresse : Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.