“Ne pas hésiter à faire une étape” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°20 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Ne pas hésiter à faire une étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un excellent hôtel. Une bonne table avec un personnel toujours à l'écoute de ses clients. Je suis une habituée depuis plus de vingt ans et je recommande vivement cet hôtel où l'on est toujours très bien accueilli.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je recommande cet hôtel qui est facile d'accès et qui m'a donné entière satisfaction. Le service est en tous points excellent, qu'il s'agisse de la réception ou de la restauration.
La chambre est spacieuse, bien insonorisée et bien éclairée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Situé au milieu de residences, calme, piscine, personnel très aimable et serviable. A recommander pour une halte ou visite d Aix en Provence. Necessite neanmoins la voiture ca non situé au centre de la ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel est difficile à trouver d'autant qu'il y a un autre Novotel pas très loin, en tout cas notre GPS Tomtom n'a pas trouvé la rue Marcel Arnaud ce qui nous a obligé à téléphoner à la réception pour nous faire guider.
Le club sandwich qu'on m'a servi était trop gras (trop de mayonnaise) et le filet de truite était accompagné de blinis que je n'ai pas vraiment appréciés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Adresse : Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°9 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets 4*
L'hôtel Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir est un hôtel 4* situé à 5 mn du centre d'Aix-en-Provence, proche de la gare TGV Aix arbois, de l'aéroport Marseille Provence et des axes autoroutiers. Cet hôtel dispose de 102 chambres, un restaurant, un bar, ainsi que 8 salles de réunion. Cet hôtel Novotel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour en Provence, à deux ou en famille. A disposition : parking privé, accès internet wifi gratuit, terrasse ombragée et piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.