“Très bon hotel d'étape” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°16 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
“Très bon hotel d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous sommes descendu dans cet hôtel en famille (4). Nous avions réservé par internet et sommes arrive assez tard.
L'accueil a été très chaleureux et les enfants ont même eu droit aux petits cadeaux Novotel...
L'hôtel est situé en plein dans une zone résidentielle et il y a de la verdure. On voit tout de même que l'hôtel de part son style (année 70) date un peu. Malgré tout, la verdure et la décoration intérieure, moderne, nous le fait vite oublier.
Le lit bébé comme demandé sur le net était déjà dans la chambre.
La literie est bonne. Concernant la salle de bain, la benoire-douche fait un peu cabine de douche tout en plastique.
Nous ne sommes restés qu'une nuit (courte), mais ce séjour s'est bien déroulé. En résumé, pour une soirée étape en famille, cet hôtel est très bien. En prime, on peut ensuite profiter du lendemain matin pour faire le marché provençal d'Aix !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PlazollesR, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire, je ferai part de vos impressions positives à mon équipe, nous essayons au maximum de satisfaire nos clients.
Cordialement.
R Plazolles

Le Grand-quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

aimable accueillant et convivial au niveau de la réception
Un bémol en salle de restaurant où en ce week end de paques un manque de personnel en salle et une cuisine moyenne. Pas trop gastonomique ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Adresse : Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets 4*
L'hôtel Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir est un hôtel 4* situé à 5 mn du centre d'Aix-en-Provence, proche de la gare TGV Aix arbois, de l'aéroport Marseille Provence et des axes autoroutiers. Cet hôtel dispose de 102 chambres, un restaurant, un bar, ainsi que 8 salles de réunion. Cet hôtel Novotel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour en Provence, à deux ou en famille. A disposition : parking privé, accès internet wifi gratuit, terrasse ombragée et piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.