“agréable hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Saint Avertin
“agréable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

bon rapport qualité/prix, calme malgré la proximité de l'autoroute. Terrasse pour le petit-déjeuner bien agréable. Le personnel est accueillant.
Un reproche cependant, les moquettes mériteraient d'être changées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Regis-Plazolles, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires positifs.
Nos moquettes sont certes entretenues régulièrement, mais je vais remonter votre opinion auprès de notre service rénovation de Novotel, afin de les en informer.

Sincèrement

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Avons passé 3 nuits en famille à l hotel Beaumanoir en août 2014,
C est un hôtel qui a quelques années mais la qualité ne scène ressent pas : bien insonorisé et confort satisfaisant.
A noter : le personnel est très agréable et disponible. Seul bémol le service au restaurant ( nous y avons diné, l organisation du service est perfectible -attente ...-en revanche l assiette est de bonne qualité pour un prix raisonnable ).
Petit déjeuner copieux, terrasse agréable.
Piscine peu spacieuse mais vaste extérieur avec possibilités pour enfant de jouer (boules, Ping pong etc)
Point important cet hôtel est bien situé pour accéder aux voies rapides vers Marseille et les plages de Carry le Rouet (25 minutes).

Séjour du août 2014
Regis-Plazolles, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions suite à votre séjour. Offrir la meilleure qualité de service est notre priorité quotidienne. Je vais transmettre au service restauration votre remarque sur le service un peu long, afin qu'une solution soit trouvée rapidemment.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau l'été prochain.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel qui aurait besoin à mon avis d'être rénové. Les chambres sont propres mais c'est plutôt désuet par rapport aux ibis récents.
Par contre, le cadre pour le petit déjeuner est très agréable et surtout, le personnel est vraiment aux petits soins... Une très bel équipe

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Regis-Plazolles, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,
vous avez pris le soin de laisser vos commentaires après votre séjour au novotel Beaumanoir, et je vous en remercie.
nous accordons effectivement beaucoup d'importance à la qualité de notre accueil et je ne manquerai pas de transmettre vos remarques positives aux équipes.

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Adresse: Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets 4*
L'hôtel Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir est un hôtel 4* situé à 5 mn du centre d'Aix-en-Provence, proche de la gare TGV Aix arbois, de l'aéroport Marseille Provence et des axes autoroutiers. Cet hôtel dispose de 102 chambres, un restaurant, un bar, ainsi que 8 salles de réunion. Cet hôtel Novotel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour en Provence, à deux ou en famille. A disposition : parking privé, accès internet wifi gratuit, terrasse ombragée et piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.