“Vraiment agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“Vraiment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Personnel charmant et très professionnel. Hotel bien situé pour visiter la région. Nous y passons 1 semaine avec nos 2 enfants et je suis très positivement surpris. Bravo à l'équipe. Je profite du dernier jour :(

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Regis-Plazolles, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 26 août 2014
cher client,

vous avez passé un agréable moment au Novotel Beaumanoir, ce qui est pour l'équipe et moi même une grande satisfaction.
nous essayons effectivement d'assurer la meilleure qualité de service à nos clients et votre avis positif nous encourage encore à poursuivre nos efforts;
nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Beaumanoir.

etuz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel à proximité des axes autoroutiers idéal pour une pause en remontant des vacances pour visiter la ville d'aix. Petite piscine agréable pour se rafraîchir, bon petit déjeuner, salé et sucré, crêpes... Bonne literie et calme malgré proximité de la route. Clim un peu bruyante. Personnel accueillant et aimable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Regis-Plazolles, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère cliente,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs suite à votre séjour. Effectivement, nous nous éfforçons à délivrer le meilleur service à nos clients et votre message nous encourage à progresser encore.
N'hésitez pas à refaire une halte au Novotel Beaumanoir, nous sommes à votre disposition.
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une halte pour la nuit sur le chemin des vacances et nous voilà aux petits oignons... après une bonne nuit de sommeil sur une literie de qualité, un excellent buffet de petit déjeuner offert pour les enfants nous attendait ainsi que la piscine pour nous détendre avant de repartir. Les plus : la qualité du service, la gentillesse des femmes de chambres +++, le choix au petit déjeuner, la fraîcheur des lieux après les kilomètres d'autoroute.
Les moins, arrêtez de nous servir vos douches en plastique chez Accord !!!! c'est plus possible.
Merci

Astuce pour la chambre : Chambre familiales très pratiques.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Regis-Plazolles, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chere cliente,
Merci pour vos commentaires positifs, suite à votre séjour. notre plaisir est justement de vous assurer un agréable moment de détente.
Je note votre message sur l'âge de nos salles de bain et je ne manquerai pas de remonter votre remarque au service rénovation de Novotel.

au plaisir de vous accueillir à nouveau
Saint Avertin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

bon rapport qualité/prix, calme malgré la proximité de l'autoroute. Terrasse pour le petit-déjeuner bien agréable. Le personnel est accueillant.
Un reproche cependant, les moquettes mériteraient d'être changées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires positifs.
Nos moquettes sont certes entretenues régulièrement, mais je vais remonter votre opinion auprès de notre service rénovation de Novotel, afin de les en informer.

Sincèrement
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Avons passé 3 nuits en famille à l hotel Beaumanoir en août 2014,
C est un hôtel qui a quelques années mais la qualité ne scène ressent pas : bien insonorisé et confort satisfaisant.
A noter : le personnel est très agréable et disponible. Seul bémol le service au restaurant ( nous y avons diné, l organisation du service est perfectible -attente ...-en revanche l assiette est de bonne qualité pour un prix raisonnable ).
Petit déjeuner copieux, terrasse agréable.
Piscine peu spacieuse mais vaste extérieur avec possibilités pour enfant de jouer (boules, Ping pong etc)
Point important cet hôtel est bien situé pour accéder aux voies rapides vers Marseille et les plages de Carry le Rouet (25 minutes).

Séjour du août 2014
Regis-Plazolles, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions suite à votre séjour. Offrir la meilleure qualité de service est notre priorité quotidienne. Je vais transmettre au service restauration votre remarque sur le service un peu long, afin qu'une solution soit trouvée rapidemment.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau l'été prochain.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Novotel Aix en Provence Pont de ...
N° 22 sur 70 à Aix-en-Provence
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix en Provence Hote...
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 70 à Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 12 sur 70 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 70 à Aix-en-Provence
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 23 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Adresse: Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°11 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets 4*
L'hôtel Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir est un hôtel 4* situé à 5 mn du centre d'Aix-en-Provence, proche de la gare TGV Aix arbois, de l'aéroport Marseille Provence et des axes autoroutiers. Cet hôtel dispose de 102 chambres, un restaurant, un bar, ainsi que 8 salles de réunion. Cet hôtel Novotel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour en Provence, à deux ou en famille. A disposition : parking privé, accès internet wifi gratuit, terrasse ombragée et piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.