“PAS DU TOUT A LA HAUTEUR D'UN 3 ETOILES !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Ecureuils Hotel

Le Mas des Ecureuils Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Ecureuils Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1170 petite route des Milles, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°37 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Corse, France
“PAS DU TOUT A LA HAUTEUR D'UN 3 ETOILES !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Des toiles d'araignées plein le plafond, des volets qui ne ferment pas, un lit tellement vieux que lorsque mon mari s'est allongé, j'ai glissé au milieu, pour le reste de la nuit...

Mobilier vieillot, de récup !!!!
Télé dans la chambre minuscule, dans un coin accrochée au mur et... EN PANNE ! Bien entendu, on ne nous avait pas prévenu.

Des portes (d'entrée des chambres) BRUYANTES qui vous sortent du sommeil sans ménagement quand un de vos voisin arrive ou part !

Petit dej, il faut être dans les tout premiers!

Une piscine vraiment bof bof, et le pompon, une fille à l'accueil détestable.

Endroit à fuir, même si son emplacement est pas mal par rapport à Aix, mais il y a de BIEN MEILLEURS hôtels autour de cette belle ville.
3 étoiles ça??? C'est une plaisanterie je pense.

A bon entendeur...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Odeurs masquée d'urine dans la salle de bain, pain industriel et de la veille et fruits blettes pour le petits déjeuner, climatisation bruyante...rien d'un trois étoiles a 140 euros la chambre! Une arnaque. Dommage car magnifique emplacement.

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Crest
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel et je le referais avec plaisir; nous sommes arrivés tard le soir et malgré tout avons été très bien accueilli.
De même que pour le petit déjeuner que nous avons pris tard dans la matinée: les propriétaires nous ont proposé un café et un ptit dèj pour le seul prix du café alors que tout était déjà débarrassé. Merci à eux ! -Ma copine d'origine étrangère a gardé un très bon souvenir de son séjour en France, grâce à vous, notamment.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

notamment nous avions réservé une chambre familiale, et à l'arrivée nous nous sommes retrouvés avec une chambre " simple " et un lit parapluie pour notre fils, de plus nous sommes arrivés à 20h sachant qu'il y avait un restaurant sur place hors le restaurant est fermé en hiver !!! grosse déception.
Cependant nous avons été guidé vers un restaurant à 5 minutes en voiture, qui nous a remonté le moral ( restaurant la chichoumelle = excellent accueil très sympathique )
le lit parapluie devait être installé pendant notre diner et au retour vers 22h00, aucun lit n'avait été placé. Un oubli de leur part,
sinon cadre agréable, aucun bruit de l'autoroute, lit confortable, petites friandises dans la chambre, salle de bain un peu kitch mais spacieuse.
Il doit être plus sympathique d'y séjourner en été je pense.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

J'ai dormi 5 nuits dans cet hôtel (2ème quinzaine de Septembre) dans le cadre d'un voyage en groupe. L'endroit est charmant, à flanc de colline, ce mas a gardé son allure de maison particulière. Les chambres sont petites mais correctes, le déco en est vieillote ainsi que la salle de bains où rien n'est prévu pour poser ses affaires. Elles sont disséminées dans de petits pavillons, en conséquence il peut y avoir beaucoup de marches pour rejoindre la salle de restaurant. La cuisine est bonne mais sans créativité.
Le personnel est plein de bonne volonté, vif, serviable et souriant.
Dans le cadre d'un voyage en groupe, son inconvénient majeur c'est que les autocars ne peuvent pas emprunter la petite route qui y mène et ils laissent les passagers sur la route des Mille à 500m de l'hôtel avec une bonne grimpette à faire à pied.

• Séjour du septembre 2010
NAMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons choisi ce mas sur base des avis favorables de tripadisor. Nous avons été déçu. Nous y avons séjourné plusieurs jours .Les chambres sont confortables mais la décoration est impersonnelle. La piscine est grande , accessible de 7 à 22 h , mais elle est complètement à l'ombre à partir de 17 h ( en juillet ) . La cuisine est bonne ( pas gastromique) mais sans recherche au niveau de la présentation. Le service à table était insuffisant . Le personnel est de bonne volonté mais manque visiblement de professionnalisme et d'encadrement . C'est un hotel fonctionnel sans charme et sans âme .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas des Ecureuils Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas des Ecureuils Hotel

Adresse : 1170 petite route des Milles, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°37 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Ecureuils Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Ecureuils Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Ecureuils
Hotel Le Mas Des Ecureuils Aix-En-Provence
Le Mas Ecureuils Hotel Aix En Provence
Le Mas Des Ecureuils Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Ecureuils Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.