“le mas des pigeons...” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils

Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
3.0 sur 5 Hôtel   |   1170 petite route des Milles, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Bordeaux, France
“le mas des pigeons...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Restaurant à éviter, tant pour la qualité que pour les quantités des plats présentés qui se réduisent à des portions congrues. La salade aux lardons était ridiculement petite et LA brochette d'espadon et de thon et son petit accompagnement de pommes de terre (je les ai comptées : 12...) suivies d'une misérable petite portion de gateau aux deux chocolats...m'a laissé sur ma faim... Ne pas se laisser avoir pour un environnement, certes, agréable sur les hauteurs d'AIX. Il y a bien mieux, bien moins cher ailleurs pas loin...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je suis allée là-bas pour un séminaire, deux repas à plusieurs mois d'intervalle. Le cadre est magnifique, mais l’accueil est déplorable et la nourriture... un 3 étoiles ? c'est une blague !!!
Première fois, j'arrive dans un hôtel fantôme, personne ni à l'accueil ni dans la salle de restauration, je me débrouille seule... Le repas : viande dure comme du béton, immangeable, le serveur souffle car une personne est végétarienne et ne demande qu'une salade... le dessert : un flan au citron plus chimique que ça tu meurs et un boudoir posé dessus ... Déjà on se pose des questions.
Seconde fois, à l'accueil je demande la salle, clairement je dérange, (tiens j'avais oublié ou j’étais !) et le repas : le serveur ne sais même pas que nous sommes en séminaire et commence à nous énumérer des détails sur les prix alors que tout est déjà payé par le prestataire : gros malaise... on entame le repas : brochettes de poulet, crues pour tout le monde. On appelle le serveur : au lieu de reprendre les plats, il nous dis "ok, je transmettrais au chef "! Un véritable sketch ! Je ne sais pas qui a donné 3 étoiles à cet établissement, mais il est très très loin de les mériter, tant sur la déco vieillotte, la nourriture même pas correcte et l'accueil absolument déplorable...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons "dîner" en famille, le 1er août, dans cet établissement qui a un décor charmant.
Au bout d'une demi-heure, on nous a servi un plat infect, fait depuis plusieurs jours et réchauffé (à peine) tout simplement immangeable, même pas digne de la plus mauvaise cantine de travail. Nous n'avons pas voulu la suite et avons réglé la note en disant notre mécontentement à la serveuse. Bien sûr, le soi-disant cuisinier n'est pas sorti de sa cuisine et nous n'avons pas eu de gest commercial. Les Allemands à côté de notre table ont dû halluciner... FAIRE UN GRAND DETOUR.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Corse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Des toiles d'araignées plein le plafond, des volets qui ne ferment pas, un lit tellement vieux que lorsque mon mari s'est allongé, j'ai glissé au milieu, pour le reste de la nuit...

Mobilier vieillot, de récup !!!!
Télé dans la chambre minuscule, dans un coin accrochée au mur et... EN PANNE ! Bien entendu, on ne nous avait pas prévenu.

Des portes (d'entrée des chambres) BRUYANTES qui vous sortent du sommeil sans ménagement quand un de vos voisin arrive ou part !

Petit dej, il faut être dans les tout premiers!

Une piscine vraiment bof bof, et le pompon, une fille à l'accueil détestable.

Endroit à fuir, même si son emplacement est pas mal par rapport à Aix, mais il y a de BIEN MEILLEURS hôtels autour de cette belle ville.
3 étoiles ça??? C'est une plaisanterie je pense.

A bon entendeur...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Odeurs masquée d'urine dans la salle de bain, pain industriel et de la veille et fruits blettes pour le petits déjeuner, climatisation bruyante...rien d'un trois étoiles a 140 euros la chambre! Une arnaque. Dommage car magnifique emplacement.

• Séjour du juillet 2011
Crest
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel et je le referais avec plaisir; nous sommes arrivés tard le soir et malgré tout avons été très bien accueilli.
De même que pour le petit déjeuner que nous avons pris tard dans la matinée: les propriétaires nous ont proposé un café et un ptit dèj pour le seul prix du café alors que tout était déjà débarrassé. Merci à eux ! -Ma copine d'origine étrangère a gardé un très bon souvenir de son séjour en France, grâce à vous, notamment.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

notamment nous avions réservé une chambre familiale, et à l'arrivée nous nous sommes retrouvés avec une chambre " simple " et un lit parapluie pour notre fils, de plus nous sommes arrivés à 20h sachant qu'il y avait un restaurant sur place hors le restaurant est fermé en hiver !!! grosse déception.
Cependant nous avons été guidé vers un restaurant à 5 minutes en voiture, qui nous a remonté le moral ( restaurant la chichoumelle = excellent accueil très sympathique )
le lit parapluie devait être installé pendant notre diner et au retour vers 22h00, aucun lit n'avait été placé. Un oubli de leur part,
sinon cadre agréable, aucun bruit de l'autoroute, lit confortable, petites friandises dans la chambre, salle de bain un peu kitch mais spacieuse.
Il doit être plus sympathique d'y séjourner en été je pense.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils

Adresse: 1170 petite route des Milles, 13100 Aix-en-Provence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils 3*
Bienvenue au Mas des Ecureuils .... L'hôtel est situé à 5 minutes du centre ville historique d'Aix en Provence, de sa fameuse place de la Rotonde et du Cours Mirabeau. Au cœur de la pinède sur les hauteurs du village des Milles et de la Pioline. Plus au sud, le pôle de la Duranne est à peine à 5 minutes , avec ses nombreuses entreprises dynamiques. Doté d'un parking privé sous vidéo surveillance, la gare TGV à 10 minutes et l'aéroport Marseille Provence à 20 minutes, Le Mas des Ecureuils est un lieu privilégié pour tous vos séjours, d'affaires et touristiques. Nous vous ouvrons les portes d'un lieu magique où vous pourrez travailler dans la tranquillité d'un espace moderne et vous détendre dans une atmosphère bucolique et authentique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Ecureuils
Hotel Le Mas Des Ecureuils Aix-En-Provence
Le Mas Des Ecureuils Hotel Aix-En-Provence
Le Mas Ecureuils Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.